Maison

fredo -  
marie14106 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un projet immo j ai trouve le terrain mais mon seul souci je n ai pas d.apport.et j ai 52 ans comment faire mon numero pour m appeller est le 07.*****0 je suis mr h****d
      • données personnelles supprimées par la modération

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 62835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247
 
Bonjour fredo.

Vous rendez-vous compte qu'en dévoilant vos nom et téléphone sur le net, vous vous exposez à tous les escrocs et filous divers qui sont toujours à l'affût de victimes naïves?
Pour obtenir un financement, voyez les établissements bancaires, vos amis, votre famille, mais surtout pas d'appel public sur le net!

Bon courage et bonne journée. Cordialement.
1
marie14106 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Pour votre projet immo vous devriez contacter votre banque ou d'autres qui vous conseillerons sur la faisabilité de votre projet. Cela dit faire ces démarches prend pas mal de temps, c'est pourquoi vous avez aussi la possibilité de faire appel à un courtier en prêt immobilier qui effectuera toutes les démarches pour vous et qui pourra, si votre projet est réalisable vous obtenir de meilleures conditions qui si vous faites les démarches vous-même.

Cordialement
1