Séparation et crédit immobilier
jmk76320
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
24 mars 2015 à 23:35
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 27 mars 2015 à 15:23
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 27 mars 2015 à 15:23
A voir également:
- Séparation et crédit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
27 mars 2015 à 15:23
27 mars 2015 à 15:23
"En attendant que la maison soit mise en vente ou que je la rachète ? "
Pour mettre en vendre la maison en indivision ou rachetez ses droits il faut que votre Ex donne son accord sinon ni l'un ni l'autre ne sera possible.
"J'ai peur que d'entamer une procédure judiciaire soit long "
affirmatif très long et couteux voir désastreux pour les 2
Il faut trouver quelqu'un de sa famille pour lui rendre la raison et qu'il assume ses responsabilités car cette situation aura aussi de graves conséquences financières pour lui.
Convaincre la banque d'étaler les mensualités en dépit de l'absence de monsieur pour éviter à terme la saisie arrêt.
la banque devrait lui adresser une mise en demeure pour payer sa part de mensualités à sa charge.
cordialement
Pour mettre en vendre la maison en indivision ou rachetez ses droits il faut que votre Ex donne son accord sinon ni l'un ni l'autre ne sera possible.
"J'ai peur que d'entamer une procédure judiciaire soit long "
affirmatif très long et couteux voir désastreux pour les 2
Il faut trouver quelqu'un de sa famille pour lui rendre la raison et qu'il assume ses responsabilités car cette situation aura aussi de graves conséquences financières pour lui.
Convaincre la banque d'étaler les mensualités en dépit de l'absence de monsieur pour éviter à terme la saisie arrêt.
la banque devrait lui adresser une mise en demeure pour payer sa part de mensualités à sa charge.
cordialement