Cdi + auto entrepreneur
Ninisse12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ninisse12 Messages postés 2 Statut Membre -
Ninisse12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite avoir des avis sur notre situation. Nous souhaitons obtenir un pret immobilier car nous on n'avons ras le bol de la location! Mon conjoint est en dci depuis 3 ans et gagne en moyenne net 1750€ par mois, moi je suis auto entrepreneur depuis 1 an dans le service a la personne, mon chiffre d'affaire en moyenne est de 2000€. En ce qui concerne l'apport, nous avons que 8500€ d'épargne. Peut-on obtenir un pret d'environ 180000 € sur 25 ans ? Nous avons aucun pret en cours. Nous payons actuellement 700€ de loyer, en fesant un pret on peut rendre jusqu'à 950€ par mois, et il nous restera largement de quoi vivre. Qu'en pensez-vous ? On a tellement hâte ! Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Prêt immobilier couple cdi et auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour, on a eu une réponse du CM. Pour moi on enlevé 50% de mon CA pour calculer mon revenu net. Il nous accorde un pret a 190000€ sur 25 ans, mensualité de 900€. On est au maximum, donc si ils prennent en compte mon salaire :)
Bjr,
personne ne pourra vous renseigner ici. C'est a voir avec votre banque et la concurrence, ou avec un courtier.
c'est trop aléatoire, l'un pourra vous dire oui, l'autre non.
personne ne pourra vous renseigner ici. C'est a voir avec votre banque et la concurrence, ou avec un courtier.
c'est trop aléatoire, l'un pourra vous dire oui, l'autre non.
Bonsoir,
Je ne veux pas vous "saper" le moral mais une banque demandera 3 années d'activité.
Et vous dîtes 2000 € de CA, c'est le ca ou le bénéfice : 2 choses importantes et différentes.
Mais hélas la banque ne prendra que le salaire de votre conjoint, revoyez les chiffres de votre investissement.
Cordialement
Je ne veux pas vous "saper" le moral mais une banque demandera 3 années d'activité.
Et vous dîtes 2000 € de CA, c'est le ca ou le bénéfice : 2 choses importantes et différentes.
Mais hélas la banque ne prendra que le salaire de votre conjoint, revoyez les chiffres de votre investissement.
Cordialement