Achat immobilier sans apport
laly39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Mohand644 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une maison, mais ne disposant d'aucun fond, le principe location-vente serait-il préférable à un emprunt classique qui risque de m'être refusé bien que mon revenu soit honorable et assuré ?
Merci pour l'attention portée à ma question et pour les réponses que vous voudrez bien lui donner.
Je souhaiterais acheter une maison, mais ne disposant d'aucun fond, le principe location-vente serait-il préférable à un emprunt classique qui risque de m'être refusé bien que mon revenu soit honorable et assuré ?
Merci pour l'attention portée à ma question et pour les réponses que vous voudrez bien lui donner.
A voir également:
- Achat immobilier sans apport
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Axion immobilier avis - Forum Habitation
- Regret achat immobilier forum - Forum acheter une maison
Surtout ceux qui font de investissement immobilier ... Ceux qui sont primo-accédants, dur à passer...MAis le nouveau PTZ élargi pourrait passer si on a qq chose de sûr en cas de pépins ( ce n'est pas seulement si on a un bon salaire mais si on perd le boulot ou maladie, comment on honore le remboursement du crédit ? c'est ça le problème...)
Les banques sont toujours aussi frileuses...
J'avoue pour 155.000€ avec un apport de 50.000€ + un patrimoine derrière moi, j'avais du mal...
Faut tout tenter pour tout...
A+