Frais cautionnent

zane - 30 oct. 2015 à 14:33
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 30 oct. 2015 à 15:28
Bonjour,
J'ai fait un rachat de crédit avec le crédit lyonnais et depuis que je suis avec eux je n'en peux plus je n'ai que des galères et c'est peu de le dire alors en premier lieu l'offre qui nous a été faite et que nous avons signer ne tenais pas compte d'un écart à priori ce serait des frais dus à mon ancien prêteur m'a conseillère m'a indiqué qu'ils s'élèvent à 1817€ ok avec mon mari on a décidé de prendre sur nous car il y avait un échéancier non mis à jour donc on a décider de payer la différence ensuite ils viennent de me prélever des frais de cautionnement de 2350€ + des frais de dossiers de 350€ il me semblait que l'offre tenais compte de ses frais et aujourd'hui quand j'ai demande des explications mon interlocuteur m'annonce un écart de 4000€ qu'ils avaient omis de nous dire aujourd'hui je me retrouve quasi sans ressources pour les mois à venir pouvez vous m'aidez s'il vous plaît je suis démoralisé merci à vous

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
30 oct. 2015 à 15:28
Bonjour,

Je pense que les 1817 € sont les IRA (indémnités de remboursement anticipé)

Le reste bien entendu la nouvelle garantie financière..

il me semblait que l'offre tenais compte de ses frais

Avez-vous fait le calcul avant ? Si la conseillère ne vous a expliqué...Mais souvent les personnes ne "savent" plus ce que l'on a expliqué...

Et vous avez renvoyé les offres de prêt donc être supposé de connaître son contenu..

Faire un rachat de prêt n'est pas toujours "gagnant"...

Et pour vous répondre, hélas il n'y a aucun recours et le LCL n'est pas très négociateur...

Bon courage
0