PTZ et location

bob-la-hyene Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 16:18
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 7 oct. 2015 à 18:54
Bonjour,


J'ai acheté un appart avec le ptz et j'aimerai acheter plus grand.

2 questions simples:

-Est ce que quelqu'un a déjà loué son bien acquis avec le ptz ? (sans passer par les règles des 6 ans, le loyer plafonné, etc...)
-Quels sont les moyens de l'état de nous choper si on loue notre bien sans prévenir personne? des expériences concrètes sont appréciées


Merci

2 réponses

Bonjour,

- pour la première question je n'en sais personnellement.
- pour la deuxième, je votre votre démarche un peu bizarre sur un forum lié au droit. Enfin bref, cela n'est tout simplement pas possible : votre locataire aura par exemple, entre autres, une taxe d'habitation et donc il sera au courant de cette location.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
7 oct. 2015 à 18:54
Bonjour,

des expériences concrètes sont appréciées --
Monsieur Bob est éxigeant...je trouve...une hyène...

Vous êtes sur un forum de droit !!!!


Quels sont les moyens de l'état de nous choper si on loue notre bien sans prévenir personne?

Vous allez le savoir assez rapidement...

Le PTZ n'est pas fait pour le locatif....
Et quand vous allez recevoir le redressement.....

Bye Bye.......


Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0