Acceptation ou Refus crédit immobilier
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 juil. 2023 à 17:44
- Pret immobilier forum
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Axion immobilier avis - Forum Justice
3 réponses
28 juil. 2023 à 09:43
Bonjour
les banques ont chacune leurs propres critères et personne sur ce site ne peut deviner quelles seront leurs décisions
une information ; toutefois
les délais peuvent être très longs pour avoir une offre de prêt ( ne vous attendez pas à avoir une offre rapidement ) et les taux n'arrêtent pas d'augmenter
28 juil. 2023 à 10:30
Bonjour
le fait que vous sortiez d'une période de chômage la banque n'en aura pas connaissance puisque vous aurez 3 fiches de paye en cdi .
pour l'obtention du crédit difficile de se prononcer .cela va dépendre du secteur dans lequel vous travaillez
s'il est à l'abri du chômage et si vous avez une potentielle progression de carrière .En l'état ,compte tenu de vos revenus cela est limite .
28 juil. 2023 à 17:44
bonjour
je trouve votre question un peu "bizarre"
vous dites avoir vu le banquier pour faire une simulation, et sortir d'une période de chômage de 1 an et 1/2 ce qui vous inquiète si votre banquier en a connaissance
j'en conclu que vous allez signer un compromis sur la base d'une simulation réalisée il y 18 mois ou plus ?
et vous venez demander sur le forum si votre dossier va passer ?
il faudrait une sacrée boule de cristal ....
je sais je suis caustique ...