Motif de refus de changemebt d'assurance.
Résolu
Samdelta
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
-
8 juin 2021 à 08:42
Samdelta Messages postés 123 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 8 juin 2021 à 09:17
Samdelta Messages postés 123 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 8 juin 2021 à 09:17
A voir également:
- Motif de refus de changemebt d'assurance.
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Quel motif valable pour refuser un logement social - Forum Immobilier
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Re lire les clauses de votre contrat, concernant la résiliation.
En principe, c'est écrit en toutes lettres.
Re lire les clauses de votre contrat, concernant la résiliation.
En principe, c'est écrit en toutes lettres.
Samdelta
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
1
Modifié le 8 juin 2021 à 09:19
Modifié le 8 juin 2021 à 09:19
Merci.
Les conditions d'adhésion à l'assurance réputée "facultative" sont bien indiquées, ainsi que les exigences en la matière, de la banque. Mais rien sur la résiliation: la loi Bourquin n'existait pas, alors. Donc, en dehors du préavis de 2 mois, je crois (je n'ai pas vérifié ça.) et de la date anniversaire, je n'ai rien.
PS: il s'agit bien de résiliation de l'assurance seule. Pas de remboursement anticipé du capital ou de renégociation du taux. Enfin, ça, c'est en discussion, mais c'est un autre problème.
Les conditions d'adhésion à l'assurance réputée "facultative" sont bien indiquées, ainsi que les exigences en la matière, de la banque. Mais rien sur la résiliation: la loi Bourquin n'existait pas, alors. Donc, en dehors du préavis de 2 mois, je crois (je n'ai pas vérifié ça.) et de la date anniversaire, je n'ai rien.
PS: il s'agit bien de résiliation de l'assurance seule. Pas de remboursement anticipé du capital ou de renégociation du taux. Enfin, ça, c'est en discussion, mais c'est un autre problème.