Prêt Immo - salaire sur compte
Résolu
Isabello60
-
26 mai 2021 à 18:02
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 26 mai 2021 à 21:40
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 26 mai 2021 à 21:40
A voir également:
- Prêt Immo - salaire sur compte
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 798
26 mai 2021 à 18:37
26 mai 2021 à 18:37
Bonjour,
Non, ce n'est pas grave tant que vous êtes en mesure de montrer les relevés de l'autre banque sur lesquels figurent bien les deux autres salaires.
CB
Non, ce n'est pas grave tant que vous êtes en mesure de montrer les relevés de l'autre banque sur lesquels figurent bien les deux autres salaires.
CB
Je pense que je me suis mal exprimé.
Je suis cliente chez une banque A et j’étais cliente chez une va que B jusqu’à présent.
Mon salaire va dans la banque A et celui de mon mari allait dans le compte B.
Si je regarde les 3 derniers relevés bancaire de mon compte A on voit bien mes 3 salaires mais pour mon mari on voit son salaire que sur le dernier relevé.
La banque B nous n’avons plus de lien avec elle donc nous allons communiquer uniquement les relevés de la banque A. La banque va sûrement me demander pourquoi les salaires de mon mari son visible que sur le dernier relevé et je vais devoir dire que nous avons changé de banque et mis son salaire sur notre compte principal.
Avec ce discours risque t elle de me demander quand même les relevés de l’ancien compte malgré que le salaire de mon mari est visible sur le dernier relevé de la banque A ?
Je suis cliente chez une banque A et j’étais cliente chez une va que B jusqu’à présent.
Mon salaire va dans la banque A et celui de mon mari allait dans le compte B.
Si je regarde les 3 derniers relevés bancaire de mon compte A on voit bien mes 3 salaires mais pour mon mari on voit son salaire que sur le dernier relevé.
La banque B nous n’avons plus de lien avec elle donc nous allons communiquer uniquement les relevés de la banque A. La banque va sûrement me demander pourquoi les salaires de mon mari son visible que sur le dernier relevé et je vais devoir dire que nous avons changé de banque et mis son salaire sur notre compte principal.
Avec ce discours risque t elle de me demander quand même les relevés de l’ancien compte malgré que le salaire de mon mari est visible sur le dernier relevé de la banque A ?
Vincent356
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
315
26 mai 2021 à 21:40
26 mai 2021 à 21:40
Bonjour,
La banque demandera tous les comptes, il faudra donc fournir les relevés des comptes dans les 2 banques.
La banque demandera tous les comptes, il faudra donc fournir les relevés des comptes dans les 2 banques.
26 mai 2021 à 20:45
Je sais que si on attend 3 mois le temps que les 3 mois de salaire soit visible sur ce compte là question ne se posera plus mais nous n’avons pas vraiment le temps d’attendre d’où ma question à savoir si ils vont systématiquement me demander les autres relevés ou si ma réponse sera suffisante vu que maintenant tous nos salaires sont sur le même compte.
26 mai 2021 à 20:56
26 mai 2021 à 20:57