La copine de mon ex ma harcèle

macdeb - 7 avril 2011 à 13:44
 macdeb - 8 avril 2011 à 12:23
Bonjour,
Voilà je suis séparée du papa depuis 2009,c'est lui qui m'a quitté pour elle.il y 'a eu deux jugements pour la garde de notre enfant,notre fils vie avec moi et nous avons tout les deux l'autorité parental.Seulement voilà quelques mois après le premier jugement(arrangement a l'amiable) le papa a ressaisi le JAF pour une garde alternée ce qu'il n'a pas obtenu.

Bref depuis la copine de mon ex ne cesse de m'insulter,m'envoi des pics via le net,ce permet de me faire des réflexions sur la façon d'élever mon enfant...;elle va jusqu'à appeler mon entourage et mon ex (copain du papa) pour avoir des infos sur ma vie et mon fils âgé de 3 ans 1/2......et j'en passe car la liste est longue!!!!

Aujourd'hui elle veut rencontrer mon compagnon afin de mettre la zizanie dans mon couple...
Ce qui m'inquiète le plus,,c'est quand j'ai mon fils au téléphone (quand il est chez son père) pour lui dire qu'il rentre chez maman le soir même et mon fils me dit:"ben non maman,X a dit non" et un fois rentrer à la maison il me dit:"c'est X qui commande,et X m'a dit que je ne reviendrais plus chez toi".....J'en ai fais part au papa afin d'intervenir,quand celui ci m'a dit:"c'est pas mon problème,t'as qu'à te débrouiller avec elle!".
J'ai l'impression que mon ex est un homme soumis et dominé,mais ce que je craint le plus c'est que X arrive à monter mon fils contre moi et que mon petit loulou arrive à ma détester .
Je ne sais plus quoi faire!dois je ressaisir le JAF ou trouver une autre solution?
Je précise que le papa et moi même sommes passé en médiation et que ça n'a abouti à rien au contraire depuis la séparation je suis en conflit avec lui et sa copine.
je suis vraiment désespéré .....

Merci d'avance!

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 14:14
Bonjour, avez vous des preuves de tout ça !?

Avez vous gardée ces mails insultants ou autres !?

Demandez à votre entourage ayant été contacté par
cette personne de vous faire des attestations sur l'honneur
afin que vous puissiez vous en servir au tribunal !

=) Modèle Officiel d'attestation sur l'honneur

A télécharger ou imprimer.

1
merci beaucoup pour vos précieux conseils.
j'ai tout sauvegarder ses discours ,ils sont même imprimé .
je voudrais bien que certaines personnes de mon entourage témoigne mais la plupart d'entre eux je ne les côtoie plus,on va dire que je me suis isolé d'eux afin de me protéger ainsi que mon fils.
encore un grand merci
0