Mon ex mari reprend le domicile

lulu1789 - Modifié par micheld33 le 5/04/2011 à 15:05
 lulu1789 - 11 avril 2011 à 09:08
Bonjour,

Je vais pas ce post reformulez ma demande et obtenir un conseil, car la je craque autant physiquement que mentalement afin de trouver une réponse qui puisse m'aider.

Mon ex mari doit reprendre le domicile conjugale, on me demande de partir d'ici 1 mois alors que je n'ai pas de logement de secours? A t on le droit de me mettre à la porte?

Mon ex mari est interdit bancaire, comment puis je le prouver? Mon avocate doit elle le faire?

11 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
5 avril 2011 à 15:12
Bonjour
Si le divorce est prononcé ,que vous n'avez pas d'enfant,que c'est votre mari qui reprend le loyer ou rachéte votre part .
Dans le jugement de divorce çà doit etre stipulé .
0
Ya t il un moyen de me proteger de cette explusion le temps que je trouve un logement
0
J'ai un enfant de 7 ans, le divorce n'est pas encore prononcé.

De plus il ose dire qu'il peut reprendre le credit alors que les créanciers me disent qu'il est interdit bancaire et qu'il faut la totalité du montant du credt qui est exigible par la banque.
La banque refuse que monsieur reprennne les mensualité.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
5 avril 2011 à 18:07
Re
Si le divorce n'est pas prononcé.
Etes vous passé devant un juge pour déterminer qui reste dans l'appartement pour l'instant ,étant donné qu'il y a un enfant ,je pense que c'est à vous de rester dans le logement ,mais Il faudrait en savoir plus .
Travaillez vous?
à qui appartient le logement,
etes vous en mesure d'assurer les remboursements .
Si vous dites que vous risquez "" une expulsion "" c'est que vous vous etes arrangé avec votre mari .Donc il faut respecter le délai et votre engagement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je travaille pas je suis au chômage

Le logement est a nous deux et au debut c'était à moi de rester dans le logement.

Je ne suis pas en mesure d'assurer les remboursements c'est pour cela que je voulais vendre la maison, j'avais des compromis de vente à l'appui. Mais il a été decider à monsieur à titre provisoire le domicile coljugale.

Il n'est meme pas capable d'assumer les mensualité de plus il est fiché et en plus sa compagne ne travaille pas.
Il est bien stipuler que j'ai un mois pour partir du domicile il n'y a eu aucun arrangement avec mon ex mari.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
7 avril 2011 à 07:18
Bonjour
Mais pourquoi avez vous accepter cette clause ?
Le juge n'a pas rendu cette décision au hasard ? Que s'est t'il passé comme arrangement entre vous en audience et en demande ?
0
Je n'ai rien accepter du tout.

Nous n'étions même pas présent à l'audience qui était une audience suite à l'incident qu'a fait mon mari nous ne sommes meme pas divorcé.

Moi je voulais savoir si les gendarme peuvent mettre une femme et son enfant dehors alors qu'elle n'a pas de domicile, ni famille dans la région.

J'ai la preuve de mes recherches de logements.
Moi je veux que le juge sache qu'il est fiche et qui est plus au il a été condamné par le tribunal de la ville ou nous sommes pour le non paiement de ses dettes.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
9 avril 2011 à 07:09
Bonjour
Avez vous demander à votre avocat si ce jugement provisoire était excécutable et si vous ne pouviez pas lancer une requete pour modifier les dispositions actuelles ?
0
si c'est fait.
0
9 avril 2011 à 12:45
Et qu'es ce que cela a donné ?
0
j'en serais plus cette semaine
0