Argent et divorce yetc50 - Dernière réponse le 4 avr. 2011 1 réponse Bonjour, mes parents vont divorcer. Avant cela ils avaient un compte commun. Que va-t-il advenir de l'argent sur ce compte? Le montant va-t-il etre divisé? Répondez moi vite! Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Peter-john Bonjour; Si il s'agit du divorce de vos parents; pourquoi ne pas laissé faire leurs avocats respectifs ? Ou est l'urgence pour vous ? Quel intérêt de savoir cela pour vous ? J'avoue ne pas comprendre. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 Mon ex bloque l'argent de la vente frandubois14 le SMS peut-il être une reconnaissance de dette Fox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Peter-john Bonjour; Si il s'agit du divorce de vos parents; pourquoi ne pas laissé faire leurs avocats respectifs ? Ou est l'urgence pour vous ? Quel intérêt de savoir cela pour vous ? J'avoue ne pas comprendre.