Aide pour mes enfants
taupinette
-
10 avril 2011 à 21:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 avril 2011 à 12:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 avril 2011 à 12:15
A voir également:
- Aide pour mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Voisin qui crie sur ses enfants ✓ - Forum Immobilier
11 réponses
Pseudonyme11
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
19
Modifié par Pseudonyme11 le 10/04/2011 à 22:28
Modifié par Pseudonyme11 le 10/04/2011 à 22:28
Ils sont trop jeunes pour décider...
Est-ce que vous savez chez qui ils sont mis en garde à chaque visite?
Pour ce qui est d'obtenir un changement de droits de visite,il faut impérativement amener des preuves, qu'ils sont délaissés ,ou bien qu'il existe d'autres manquements de la part du parent qui exerce son droit de visite.
Cordialement
Est-ce que vous savez chez qui ils sont mis en garde à chaque visite?
Pour ce qui est d'obtenir un changement de droits de visite,il faut impérativement amener des preuves, qu'ils sont délaissés ,ou bien qu'il existe d'autres manquements de la part du parent qui exerce son droit de visite.
Cordialement
oui je connais la pers qui les garde, et pour les preuve mon ex mari ne le ni pas, j'ai u une altercation avec la pers qui les garde et mon ex mari, sinon la parole de mes loulous me suffit, entre les engueulade et les menace envers mes enfants, sa peux plus durer
Pseudonyme11
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
19
Modifié par Pseudonyme11 le 10/04/2011 à 22:51
Modifié par Pseudonyme11 le 10/04/2011 à 22:51
Je comprend bien votre souci, mais sachez que vous n'obtiendrez rien en votre faveur si vous restez dans les disputes...
La seule façon d'obtenir gain de cause c'est de rester calme et de récolter les preuves, en faisant par exemple une main courante chaque fois que vos enfants reviennent d'un week-end par exemple 1 ou 2 fois, puis si vous avez la certitude du lieu de garde, faite intervenir la juge des enfants qui est au TGI de votre domicile en lui exposant ces faits .
Les juges des enfants sont là pour sauvegarder leurs droits , etc, donc si vos enfants patissent durant les visitent ils pourront ainsi l'expliquer en audience chez le juge des enfants ...
Ainsi vous n'aurez qu'a demander a cette juge de restreindre les droits de visites pour cas d'abandon d'enfants!
est-ce que les enfants vont chez un parent a lui ?
les nerfs ça ne vous fera que perdre du temps!
Battez-vous pour vos enfants avec des arguments que la justice acceptera .
Cordialement
La seule façon d'obtenir gain de cause c'est de rester calme et de récolter les preuves, en faisant par exemple une main courante chaque fois que vos enfants reviennent d'un week-end par exemple 1 ou 2 fois, puis si vous avez la certitude du lieu de garde, faite intervenir la juge des enfants qui est au TGI de votre domicile en lui exposant ces faits .
Les juges des enfants sont là pour sauvegarder leurs droits , etc, donc si vos enfants patissent durant les visitent ils pourront ainsi l'expliquer en audience chez le juge des enfants ...
Ainsi vous n'aurez qu'a demander a cette juge de restreindre les droits de visites pour cas d'abandon d'enfants!
est-ce que les enfants vont chez un parent a lui ?
les nerfs ça ne vous fera que perdre du temps!
Battez-vous pour vos enfants avec des arguments que la justice acceptera .
Cordialement
je vous en remercie je vais commencer part les mains courante, en sachant qu'il en a déjà,c'est bien dommage car cela fait un moment que sa dure, sans compter le reste, merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est une amie de longue date qui les garde, mon ex mari les aide a construire leur maison mais le coup de main il peut le faire dans c'est week end qu'il na pas les enfants et vacances scolaire car c'est le meme principe, et si il ne sont pas en garde, il reste c'est journée scotcher a son pc, et mes enfants sont tout seul.Mais au bout de combien de plainte le juge vas en meler, une assistante social ou un avocat peux t'y s'en occuper
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
11 avril 2011 à 07:48
11 avril 2011 à 07:48
Bonjour
Votre plainte n'ira pas loin car votre ex mari fait ce qu'il veut de ces weeks ends, meme les faire garder par une tierce personne car ils ne sont pas en danger
D'ailleurs, pour quel raison vous etes vous disputée avec l'amie de votre ex mari ?
Votre plainte n'ira pas loin car votre ex mari fait ce qu'il veut de ces weeks ends, meme les faire garder par une tierce personne car ils ne sont pas en danger
D'ailleurs, pour quel raison vous etes vous disputée avec l'amie de votre ex mari ?
mes loulous en garde la bas se plaine de n'avoir le droit de rien faire il regarde que la tv pas jouer rien de tjr se faire engueuler maintenant il tourne au menace par lequel si mes loulous me disent qu'ils sont en garde la bas et que j'ai l'obligeance de dire quelque chose il porterais plainte contre moi et son mari débarquerais a mon domicile, mais il y a pas que pour cela mes enfants ne veulent plus y aller c'est aussi que leur père les délaisse pour ses amis et son pc
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
11 avril 2011 à 11:17
11 avril 2011 à 11:17
Ecoutez, à partir du moment ou vos enfants sont avec leur pere, c'est deja un grand bien pour vos enfants , vous ne vous en rendez pas compte, mais pour eux, c'est une relation neccessaire .
Vous avez d'ailleurs dit que votre ex aidait ses amis en ce moment, c'est donc provisoire
Il faut ne pas rentrer dans ces conflits et laissez votre ex faire comme il veut de ses droits de garde et d'hébergements , tant que les enfants ne sont pas en danger et c'est ce que vous répondra un juge de toute facon
C'est mieux pour vous, pour lui et surtout pour vos enfants qui seront les grands gagnants dans cet histoire
Vous avez d'ailleurs dit que votre ex aidait ses amis en ce moment, c'est donc provisoire
Il faut ne pas rentrer dans ces conflits et laissez votre ex faire comme il veut de ses droits de garde et d'hébergements , tant que les enfants ne sont pas en danger et c'est ce que vous répondra un juge de toute facon
C'est mieux pour vous, pour lui et surtout pour vos enfants qui seront les grands gagnants dans cet histoire
oui je sais bien mais se sont mes enfants qui me demande de plus y aller car ils se sentent délaisser meme avant qu'il aide c'est ami.Donc je dois faire quoi les laisser pleurer a chaque week end qu'ils partent la bas.
Pseudonyme11
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
19
11 avril 2011 à 11:37
11 avril 2011 à 11:37
Est-ce que vous habitez dans la même ville que votre ex?
et,est-ce que vous connaissez bien cette (amie) qui garde vos enfants ?
et,est-ce que vous connaissez bien cette (amie) qui garde vos enfants ?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
11 avril 2011 à 12:15
11 avril 2011 à 12:15
Si vos enfants vous voient bien quand ils partent et que vous leur dites que vous etes ravie, contente de les voir allez chez papa et que si il y a un probleme de délaissement, qu'ils en parlent avec Papa eux memes, qu'ils leur disent ce qui ne va pas avec leur mot à eux , tout se passera bien par la suite, vous verrez
Mais il faut que vos enfants vous sentent tranquilles, sereines et contentes de les voir partir, sinon, ils sentent que cela ne se passe pas bien pour vous et culpabilisent en refusant d'y aller
C'est pour eux, pensez à leur équilibre psychique pour l'avenir , croyez moi, c'est pas pour vous embettez, c'est vérifier et prouver
Mais il faut que vos enfants vous sentent tranquilles, sereines et contentes de les voir partir, sinon, ils sentent que cela ne se passe pas bien pour vous et culpabilisent en refusant d'y aller
C'est pour eux, pensez à leur équilibre psychique pour l'avenir , croyez moi, c'est pas pour vous embettez, c'est vérifier et prouver