Interdiction de voir son enfant ! Aidez-moi

angele haimé - Modifié par micheld33 le 11/04/2011 à 11:01
 Volte - 11 avril 2011 à 11:49
bonjour
j'ai mon meilleur ami qui va se séparer...son ex va demenager avec leur fille .elle lui dit qu'il ne verait plus la petite et qu'il devrait attendre qu'a partir du jugement pour voir ca fille!!!! a t'elle droit de l'interdire de voir son enfant??? aidez moi stp pouvez vous me donné un texte de loi ou autre qui justifie le bon droit du pere!! SVP MERCIIII

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
11 avril 2011 à 07:55
Bonjour
Tant qu'aucun jugement n'a été établit fixant le droit de garde et d'hébergement, plus la pension, les deux parents ont les memes droits et devoirs
C'est à dire qu'il peut la voir quand il veut et elle également, le garder si il veut et elle aussi
Il n'y a aucune loi qui l'interdit et il ne serait pas dans l'illegalité
Maintenant, qu'il n'attende pas qu'elle l'assigne, mais qu'il le fasse lui meme aupres du juge des affaires familiales du tribunal du domicile de l'enfant
1
Bonjour
de plus, cette attitude risque de couter très, très cher à la mère lors de l'attribution de la garde, qu'elle peut tout simplement perdre!!

qu'il aille tout de suite porter plainte au JAF.
0