Assignation en divorce
Ptit-bébé
Messages postés
757
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis passée 2 fois devant le Juge des Affaires Familiales, pour la garde de mon fils. Aujourd'hui je viens de recevoir une avis de signification, nature de l'acte: ordonnance et assignation en divorce....
Est ce que cela joue sur la garde de mon fils ?
Pourquoi je reçois seulement l'assignation maintenant alors que je suis passée devant le Jaf au mois de septembre 2010 et janvier 2011 ? Non pas pour le divorce mais pour le mode de garde de mon fils !
Je ne comprends pas tout !
Merci de vos réponses.
Je suis passée 2 fois devant le Juge des Affaires Familiales, pour la garde de mon fils. Aujourd'hui je viens de recevoir une avis de signification, nature de l'acte: ordonnance et assignation en divorce....
Est ce que cela joue sur la garde de mon fils ?
Pourquoi je reçois seulement l'assignation maintenant alors que je suis passée devant le Jaf au mois de septembre 2010 et janvier 2011 ? Non pas pour le divorce mais pour le mode de garde de mon fils !
Je ne comprends pas tout !
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Assignation en divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Assignation en justice - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Assignation en divorce - Forum Divorce
7 réponses
Re bonjour,
Je viens d'aller chercher l'assignation en divorce, il y a une chose que je ne comprends pas :
- Qu'il me condamne aux entiers dépens, dont la distraction au profit de l'avocat de mon mari, avocat aux offres de droits.
Est ce que cela veut dire que je dois payer toutes ses dettes ?
merci
Je viens d'aller chercher l'assignation en divorce, il y a une chose que je ne comprends pas :
- Qu'il me condamne aux entiers dépens, dont la distraction au profit de l'avocat de mon mari, avocat aux offres de droits.
Est ce que cela veut dire que je dois payer toutes ses dettes ?
merci
Bonjour
Vous parlez de deux documents différents.
S'agit t'il d'une signification ou d'une assignation ??????
Vous parlez de deux documents différents.
S'agit t'il d'une signification ou d'une assignation ??????
Donc si je comprends bien, vous êtes juste passé devant le juge pour la garde de l'enfant.
Vous n'avez pas fait de procédure de divorce ?
Vous n'avez pas fait de procédure de divorce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui voilà je suis juste passée devant le Jaf pour la garde de mon fils. Pas pour le divorce car Mr n'a pas voulut signer en septembre !