A voir également:
- Xnxx30ans
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage
10 réponses
Pseudonyme11
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
19
Modifié par Pseudonyme11 le 10/04/2011 à 02:13
Modifié par Pseudonyme11 le 10/04/2011 à 02:13
Bonjour ,
Ne vous affolez pas ...
Je ne saisi pas trop bien lorsque vous parlez de requêtte,ce n'est pas un jugement alors plus d'explications sur cette requette svp...
Ensuite il faudra faire un dossier je vous aiderai par ce site afin de ne pas faire aller en DVH votre petite...
Courage et ne lui laissait pas votre fille tant qu'aucune décisions de justice n'a été donnée, vous allez tout faire mais dicrétement bien sur pour empêcher cela !
Quand à votre avocate elle ferait mieux d'aller vendre des patates .
Courage je suis passée par là courage pas d'affollement, relisez bien mon méssage et tenez vous y, jusqu'au prochain mail
Cordialement
Ne vous affolez pas ...
Je ne saisi pas trop bien lorsque vous parlez de requêtte,ce n'est pas un jugement alors plus d'explications sur cette requette svp...
Ensuite il faudra faire un dossier je vous aiderai par ce site afin de ne pas faire aller en DVH votre petite...
Courage et ne lui laissait pas votre fille tant qu'aucune décisions de justice n'a été donnée, vous allez tout faire mais dicrétement bien sur pour empêcher cela !
Quand à votre avocate elle ferait mieux d'aller vendre des patates .
Courage je suis passée par là courage pas d'affollement, relisez bien mon méssage et tenez vous y, jusqu'au prochain mail
Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
10 avril 2011 à 06:20
10 avril 2011 à 06:20
Bonjour
Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse et le souhait de la question , je vais peut etre faire des mécontentes , mais je prefere etre honnete et ne pas vous bercez d'illusion
La requete de l'avocate est parfaitement logique et censée!
Un juge ne va pas supprimer le droit de visite et hébergement sous simple allégation, ce serait trop facile deja et tres pénalisant pour l'enfant !
Ce qui veut dire que si la mere s'y oppose, elle peut se voir aussi retirer la garde de sa fille si le pere se bat
Je déconseille fortement de se braquer la dessus car les conséquences par la suite sont ingérables (voir des sujets de ce style sur le forum)
Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec la réponse et le souhait de la question , je vais peut etre faire des mécontentes , mais je prefere etre honnete et ne pas vous bercez d'illusion
La requete de l'avocate est parfaitement logique et censée!
Un juge ne va pas supprimer le droit de visite et hébergement sous simple allégation, ce serait trop facile deja et tres pénalisant pour l'enfant !
Ce qui veut dire que si la mere s'y oppose, elle peut se voir aussi retirer la garde de sa fille si le pere se bat
Je déconseille fortement de se braquer la dessus car les conséquences par la suite sont ingérables (voir des sujets de ce style sur le forum)
Bonjour,
Je ne suis pas contre le fait qu'il voit sa fille au contraire je fais tout pour qu'il reste en contact et même si aujourd'hui il n'y a pas de jugement il la voit au moins une fois par semaine. La seule chose que je demande c'est que pour le moment il ne l'ai pas la nuit, voilà tout car elle est allaité matin et soir et qu'en plus elle est encore petite et on ne peut pas lui demander du jour au lendemain de passer une nuit, voir quinze jours sans sa maman.
Je ne suis pas contre le fait qu'il voit sa fille au contraire je fais tout pour qu'il reste en contact et même si aujourd'hui il n'y a pas de jugement il la voit au moins une fois par semaine. La seule chose que je demande c'est que pour le moment il ne l'ai pas la nuit, voilà tout car elle est allaité matin et soir et qu'en plus elle est encore petite et on ne peut pas lui demander du jour au lendemain de passer une nuit, voir quinze jours sans sa maman.
de plus je ne dis pas qu'il ne l'aura jamais la nuit, mais elle n'a que trois ans... le jugement devra etre revue quand elle grandira... d'ici qu'elle ait cinq, six ans... elle ira surement chez son papa pour le week-end... mais déjà il doit trouver un appart, il est retourné chez sa mere et n'a rien pour la recevoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
10 avril 2011 à 14:09
10 avril 2011 à 14:09
Aimeriez vous Virginie que le pere demande au juge que vous vous soignez avant de pouvoir garder votre enfant commun, sans que rien ne vienne prouver un danger pour l'enfant ?
Non, bien sur, ce serait arbitraire et injuste et vous auriez raison
C'est pour ces raisons que les lois sont la , on doit prouver ce qu'on avance, sinon, c'est la porte ouverte à tout !
Non, bien sur, ce serait arbitraire et injuste et vous auriez raison
C'est pour ces raisons que les lois sont la , on doit prouver ce qu'on avance, sinon, c'est la porte ouverte à tout !
si je venais à agir comme il agit, dans l'intéret de notre enfant oui je pense qu'il serait nécessaire que je me fasse soigner.
Il a profité d'une mineure qui est très faible psychologiquement pour assouvir ses plaisirs. Je ne trouve pas ça saint. Il en a perdu son boulot mais lui ne voit rien de mal, trouvez vous cela normal ?
Je tente d'agir dans l'intéret de ma fille. Quand cette gamine ira mieux et qu'alors il l'a délaissera car il n'a plus de "pouvoir" sur elle, vers qu'elle autre personne fragile se tournera t-il, une femme desespéré de 30ans ou une gamine de 13ans ??? là est mon intérrogation.
Il était animateur il n'avait pas a agir ainsi, il avait conscience du danger et aujourd'hui il met un climat malsain avec notre fille. Alors je pense avant tout à elle. Depuis le décé de son père c'est un homme perdu qui a besoin d'aide. Je ne demande pas à ce qu'on l'enferme mais seulement à ce qu'on lui apporte l'aide dont il a besoin, quelque soit cette dernière.
Dois-je attendre que ma fille soit en danger ? le rôle de parent n'est-il pas de prévenir le danger et ainsi de l'éviter ??? Il y a de nombreux éléments qui prouve qu'il ne va pas bien et qu'il a mal agit.
La gamine avec qu'il sort lui parle de drogue, de suicide, etc ... et il n'a rien fait pour l'aider, il n'a jamais cru bon de prévenir ses parents, d'appeler une assistante sociale ou autre... alors que c'était son rôle, non ? Pourquoi gardait ainsi le contrôle sur elle ?
Je me pose beaucoup de question et mon but et que ma fille puisse grandir dans un bon climat.
Il a profité d'une mineure qui est très faible psychologiquement pour assouvir ses plaisirs. Je ne trouve pas ça saint. Il en a perdu son boulot mais lui ne voit rien de mal, trouvez vous cela normal ?
Je tente d'agir dans l'intéret de ma fille. Quand cette gamine ira mieux et qu'alors il l'a délaissera car il n'a plus de "pouvoir" sur elle, vers qu'elle autre personne fragile se tournera t-il, une femme desespéré de 30ans ou une gamine de 13ans ??? là est mon intérrogation.
Il était animateur il n'avait pas a agir ainsi, il avait conscience du danger et aujourd'hui il met un climat malsain avec notre fille. Alors je pense avant tout à elle. Depuis le décé de son père c'est un homme perdu qui a besoin d'aide. Je ne demande pas à ce qu'on l'enferme mais seulement à ce qu'on lui apporte l'aide dont il a besoin, quelque soit cette dernière.
Dois-je attendre que ma fille soit en danger ? le rôle de parent n'est-il pas de prévenir le danger et ainsi de l'éviter ??? Il y a de nombreux éléments qui prouve qu'il ne va pas bien et qu'il a mal agit.
La gamine avec qu'il sort lui parle de drogue, de suicide, etc ... et il n'a rien fait pour l'aider, il n'a jamais cru bon de prévenir ses parents, d'appeler une assistante sociale ou autre... alors que c'était son rôle, non ? Pourquoi gardait ainsi le contrôle sur elle ?
Je me pose beaucoup de question et mon but et que ma fille puisse grandir dans un bon climat.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
10 avril 2011 à 14:40
10 avril 2011 à 14:40
Vous me dites cela à moi, mais je ne suis pas le juge et le juge ne se basera que sur des preuves
Je vous répond face à une réalité juridique
Quand je contre argumente, pensez donc bien que votre ex ou son avocat le fera avec plus de vigueur et meme plus de constance en vous accusant de vouloir entraver sa relation de pere , car si vous n'avez pas de preuve ?
Cela ne reste que des allégations , je vous répond d'un point de vue des lois et on ne peut se permettre d'amener chacun notre sentiment, si cela n'est pas agrémenter de preuves mettant UNIQUEMENT l'enfant en danger car sinon, c'est encore une fois, la porte ouverte à tous les abus, c'est evident
C'est donc dans une autre voie que vous devez engager votre approche
Cordialement.
Je vous répond face à une réalité juridique
Quand je contre argumente, pensez donc bien que votre ex ou son avocat le fera avec plus de vigueur et meme plus de constance en vous accusant de vouloir entraver sa relation de pere , car si vous n'avez pas de preuve ?
Cela ne reste que des allégations , je vous répond d'un point de vue des lois et on ne peut se permettre d'amener chacun notre sentiment, si cela n'est pas agrémenter de preuves mettant UNIQUEMENT l'enfant en danger car sinon, c'est encore une fois, la porte ouverte à tous les abus, c'est evident
C'est donc dans une autre voie que vous devez engager votre approche
Cordialement.
les preuves je les ai car quand j'ai découvert cette liaison d'une part je suis allée à la gendarmerie faisant constater les sms et mms, que j'ai part la suite prit en photos et que j'ai conservé. On y constate donc la liaison qu'ils entretiennent depuis plus de deux ans, les faiblesses psychologiques de cette gamine, ça parle aussi de trafics de drogue ... de plus il y a un et demi il a reçu un avertissement à son boulot suite à son comportement avec cette même gamine, et tous ses anciens collègues sont prêt à témoigner. De plus j'ai aussi plusieurs messages qu'il m'a envoyée avouant cette relation et disant même que s'il avait agit ainsi c'est parce que sinon la gamine se serait tué ...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
10 avril 2011 à 14:55
10 avril 2011 à 14:55
Je suis désolée pour vous, mais ce ne sont pas des preuves qu'il est un mauvais pere ou un danger pour son enfant car cela ne concerne que sa vie privée
Vous risquez de faire interpreter au juge une volonté d'entraver contre le pere et sa relation avec son enfant et en général, les juges aux affaires famililales n'aiment pas cela du tout
Je vous propose plutot de demander qu'une enquete sociale soit faite au domicile du pere lorsqu'il aura son enfant à la maison le week end , si vous avez vraiment des soupsons lorsque vous reprendrez alors votre enfant apres son DVH
Mais la encore, ce sont des institutions ou il ne vaut mieux meme pas y mettre le nez
Vous risquez de faire interpreter au juge une volonté d'entraver contre le pere et sa relation avec son enfant et en général, les juges aux affaires famililales n'aiment pas cela du tout
Je vous propose plutot de demander qu'une enquete sociale soit faite au domicile du pere lorsqu'il aura son enfant à la maison le week end , si vous avez vraiment des soupsons lorsque vous reprendrez alors votre enfant apres son DVH
Mais la encore, ce sont des institutions ou il ne vaut mieux meme pas y mettre le nez
je ne dis pas que ce sera mon arme de défense car je n'ai pas forcément envie de me servir de ça, mais juste je voudrai que l'intéret de ma fille soit mis en avant et qu'alors une adaptation soit mise en place
actuellement il la voit tous les lundis, je pense demander à ce qu'il puisse la voir les lundis jusqu'à la rentrée scolaire puis après les mercredis et les samedis un sur deux voir plus s'il le souhaite... Pour les vacances et alors un temps plus long je pense qu'il faut attendre qu'elle soit plus grande car elle ne m'a jamais quitté la nuit et qu'elle s'endort avec une tété avant et la réclame dès son réveil
actuellement il la voit tous les lundis, je pense demander à ce qu'il puisse la voir les lundis jusqu'à la rentrée scolaire puis après les mercredis et les samedis un sur deux voir plus s'il le souhaite... Pour les vacances et alors un temps plus long je pense qu'il faut attendre qu'elle soit plus grande car elle ne m'a jamais quitté la nuit et qu'elle s'endort avec une tété avant et la réclame dès son réveil
10 avril 2011 à 09:37
merci de votre réponse. La requete que j'avais demandé et qu'elle m'a envoyée et du au fait que j'avais demandé un référé pour que les choses aillent plus vite car pendant un temps le pere de ma fille etait menaçant, mais depuis quelques temps il c calmé et on parle de nouveau ce qui est plus agréable et plus simple pour notre fille. Donc ce n'est pas un jugement mais elle me demande de lui renvoyer signé pour qu'elle l'envoie au tribunal, et moi je fus débité quand j'ai lu ça. Je pense changer d'avocat mais je ne sais pas encore vers qui aller...
Comme je l'ai expliqué en dessous je ne refuse pas qu'il la voit car je pense qu'il est essentielle que notre fille garde contact avec son pere et de ce fait il la voit actuellement au moins une journée par semaine sauf quand lui n'est pas dispo.
Je sais qu'actuellement il n'y a pas de risques pour ma fille, enfin j'espere mais je voudrai juste que son pere acepte de se faire aider pour qu'il comprenne que ses actes ne sont pas normaux.
merci encore