Manipulation

mathilde - 8 avril 2011 à 13:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 avril 2011 à 13:37
Bonjour,

J'ai 3 enfants ( 20 , 16 et 13 ans) et suis divorcée depuis 4 ans. J'ai toujours été là pour eux, psychologiquement et matériellement, au contraire d eleur père. celui ci a repris contact avec eux il y a 2ans et depuis 10 mois, il les manipule contre moi et mon conjoint Il n'a jamais payé de pension et s'est rendu insolvable dans ce but
Ma fille, avec qui j'avais une complicité très grande, est partie chez son père et ne veut plus me voir .
Mon fils d e16 ans veut aller en garde altérnée Alors qu'au début d ela séparation, ils ne voulaient pas voir leur père et que je les ai presque forcé pour ne pas couper les ponts entre eux.
Il m'a juré un jour qu'il se vengerait du divorce( prononcé à ma demande et à ses torts exclusifs) en faisant en sorte d e détourner nos enfants de moi( il sait que ce serait une blessure très grande pour moi)
Je suis anéantie par le fait qu'il ait autant d'influence sur eux, et que les enfants ( pour qui j'ai tout donné) ne m'écoutent plus.
Que faire? existe t'il des solutions juridiques pour arrêtre le mal qu'il fait?
merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
8 avril 2011 à 13:37
Bonjour

C'est une famille recomposée ?
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5170157-famille-recomposee
0