Reclamer pension a un ex au maroc
mam
-
2 avril 2011 à 18:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2011 à 07:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 avril 2011 à 07:22
A voir également:
- Pension alimentaire maroc forum
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
3 avril 2011 à 06:12
3 avril 2011 à 06:12
Bonjour
Je ne comprend pas trop votre situation car vous ne donnez pas assez d'informations
Vous etiez mariée en France ?
Vous etiez en concubinage, en couple libre ?
Votre ex est t'il résidant en France , vous avez fait établir un jugement pour la séparation et la garde des enfants ?
Je ne comprend pas trop votre situation car vous ne donnez pas assez d'informations
Vous etiez mariée en France ?
Vous etiez en concubinage, en couple libre ?
Votre ex est t'il résidant en France , vous avez fait établir un jugement pour la séparation et la garde des enfants ?
BONJOURS;nous vivions en couple libre;pas de jugement ;lui reside au maroc;je suis allé voir une juriste ;je doit etablir une non autorisation de sorti du territoire et pour se qui en ai de la pension rien n est garanti puisque il faudrai qu il accepte le jugement;je doute qu il réponde n ayant que l adresse de ses parent a fournir;je ne verai pas de si tot la couleur d une pension mais le jugement etablit s il ne verse pas de pension pendant deux mois je pourais portai plainte pour abandont de famille;excusé moi si je ne suis pas tres claire dans mes explications mais je ne metrise pas le droit;merci de vous penché sur mon probléme
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
6 avril 2011 à 07:22
6 avril 2011 à 07:22
Bonjour
Vous avez donc la procédure à suivre