Appel des enfants lorsqu'ils sont chez leur p

Résolu/Fermé
Jane - 1 mai 2011 à 18:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mai 2011 à 21:32
Bonjour,
Lorsque mes enfants sont chez leur père (week end ou vacances) celui-ci m'empêche de leur parler au téléphone. J'ai acheté un portable au plus grand mais son père lui confisque dès qu'il arrive.
Pourtant, lorsque les enfants sont chez moi, il les appelle régulièrement et si je refuse de les lui passer pour une raison ou une autre, il ne se gêne pas pour m'insulter et il me critique aussi devant les enfants.
Que puis-je faire ?
Merci

12 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
1 mai 2011 à 20:25
Bonsoir
Comme Gerber, vous ne pouvez rien faire, mais vous pouvez aussi lui interdire le téléphonne quand ils sont chez vous pour respecter la neutralité
Car au dela d'appel normal entre parent , il y a le controle sur vous qui est pervers et à votre place, je mettrais un terme à cela !
Pöur les insultes, vous n'etes pas obligée de l'écouter ou de lui parler , vous pouvez coupée court à ce genre de discussion en raccrochant ou fermant la porte d'un coup en disant " au revoir "!
1