Garde enfants

jejeje08 - 9 mai 2011 à 09:46
 tout sourire - 10 mai 2011 à 15:01
Bonjour,
je suis en situation compliques ma concubine et moi sommes en separation elle veu absolument la garde de ma fille de quatre ans moi aussi; ma concubine a fait une tentative de suicide il y a une semaine et tres lunatique pars sur des coups de tete et laisse les enfants la question et est ce que vous pensez que je pourrais avoir la garde en sachant quelle a une soeur de neuf ans dun autre union et que ma concubine veu partir de la region
A voir également:

1 réponse

tout sourire
10 mai 2011 à 15:01
les jugement sont du cas par cas! tout est pris en compte! mais vous voulez une garde exclusive?? si voulez qu'elle ne voit plus sa mère ou que rarement je ne pense pas que sa passe! La mère n'est ni violente, ni inapte à s'occupé de votre fille!!?? mais il est tout à fait possible que vous obteniez la résidence principal; peut-être il y aura une demande d'un enquêteur social qui dira ou l'enfant sera le mieux!vous pouvez même peut-être en faire la demande à se renseigner! le juge voit le meilleur pour l'enfant logiquement! mais la petite à surment besoin de vous deux??
0