Mes enfants

wagon laetitia - Modifié par wagon laetitia le 14/05/2011 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2011 à 11:35
Bonjour, voila je suis en instance de divorce et j ai deux enfants de 2ans et demi.Apres dix ans de vie et 6 ans de mariage avec le pere de mes filles j ai appris que j etais cocu.Suite a sa j ai demande le divorce.Pendant tout ce temps et suite a un certain nombre d'evenement je suis suivie par les service sociale,le papa a refusé de monte sont logement au service sociale,comme les service sociau voulais voir ou les enfants allais quand leur papa les prennais.La situation degenere donc d un divorce a l amiable j ai change en une autre procedure et mon avovat a demande que le pere n est pas de droit d ebergemnet mais les 1;3;5 samedi de chaque mois un droit de visite de 10h a 19h00 a mon domicile et les 2 et 4 dimanche de chaque mois meme heure.Et se meme pendant les vacances scolaire si les efants reside dans la region.Le papa la apris et me menace en me disant qu il s oppose au jugment et fais recours au pres de sont avocat pou avoir mes filles un week en d sur deux et les vacances scolaire..J aimerais savoir si j ai le droit de demande une enquete sociale sachant que mes filles quand elles vont chez leur pere dorment dans des lit parapluie dans un salon car il na qu une chambre.Et si avec les preuves que celui si me rabaisse et delaisse c est enfant c est a dire peut reste des semaines sans venir les voir et reviens comme si de rien etais voila.Puis sachant que nous sommes mis mai si je ne suis pas divorce avant les grandes vacances je refuse de lui donne les enfants en aout car monsieur sans meme un jugment ma dis qu il prennais les puces en aout alors que rien na etais ennoncé par le jaf.Donc voila que dois je faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2011 à 11:35
Bonjour, je ne comprends pas bien une chose, vous dites
que le père a refusé de montrer son logement aux services
sociaux et vous voulez savoir si vous pouvez demander une
enquête sociale ...

Pourquoi devait-il montrer son logement au services sociaux !?

0