Déménagement..

nana18200 - 12 mai 2011 à 11:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 mai 2011 à 06:43
Bonjour,

Je sais par mon fils (13 ans quand même) que mon ex-mari a déménagé 2 fois et cela sans jamais m'avertir, comme il se doit par LRAR.
Je lui ai déjà demandée de me donner sa nouvelle adresse mais, il dit toujours n'avoir pas déménagé (mon fils s'est quand même ce qu'il dit).....
Il me cache d'ailleurs sa nouvelle adresse en me fournissant tjr les chèques de pension à son ancienne adresse.
Que puis-je faire sachant que je connais son adresse (par mon fils) pour qu'il me la confirme et ainsi savoir où est mon fils quand il a son droit de garde.
Merci d'avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 mai 2011 à 06:43
Bonjour
Vous envoyez un courrier en LAR à son ancienne adresse, si il revient sans avoir été retirer, vous le conservez sans l'ouvrir et vous allez porter plainte car il ne vous a pas signalé son changement d'adresse, voila ce que vous pouvez faire
Cependant, si vous avez sa nouvelle adresse, vous pouvez aussi lui envoyer ce meme courrier à celle ci , cela confirmera donc sa nouvelle adresse
Cela est suffisant pour vous et il est inutile d'en arriver à des plaintes puisque votre fils vous tient au courant maintenant qu'il est grand, ce qui n'est pas le meme cas de figure si il était plus jeune et incapable de comprendre les changements de résidences
0