Savoir si je suis en tord

lolie - 16 mai 2011 à 09:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 mai 2011 à 09:58
Bonjour,
je suis en instance de divorce, j'ai la jouissance gratuite de la maison dont mon ex mari paie le crédit jusqu'à la fin de la procedure. Je paie les charges de la maison et il me verse 750 euros de pension par mois.
Mais je n'ai pas déclarer mon nouvel ami qui vit sous mon toit et qui est artisan avec un trés bon revenu, qu'est ce que je risque en ne l'ayant pas declarer ?
mon ex mari peut il me supprimer ma pension de 750 euros du faite que j'ai une personne sous mon toit ?
j'attends votre réponse avec impatience, et vous en remercie d'avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 mai 2011 à 09:58
Bonjour
Esperons qu'il ne le sache pas
Oui, il peut demander une revision, c'est une excécution provisoire me semble t'il d'apres vos propos ( instance de divorce, jouissance provisoire de la maison, ect )
C'est risqué d'avoir prit quelqu'un alors que vous n'etes pas encore divorcée sous votre propre toit, cela risque d'impacter sur la décision finale du JAF
2