Pére en detresse a besoin d avis

nenene59 - 18 févr. 2011 à 15:44
 GUILOU - 20 juin 2011 à 21:28
Bonjour,
bonjour papa en detresse je suis convoqué au JAF mardi par mon ex femme sans raison elle demende la garde total des enfants alors que aprés le divorce on a eu gardes alternée pensée vous quel aura gain de cause merci en atente de réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 08:41
Bonjour, super !!! C'est une bonne chose.

Merci pour l'info ! :o)

Courage !

1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 15:47
Bonjour, si j'ai tout bien suivie, votre ex femme est d'abord
partie avec un autre homme en vous laissant seul avec les
enfants, c'est ça ?

0
oui tous a fait pendant 5 mois je me me suis débrouillée tous seul pour les enfants j ai pas voulu faire passée de huissier pour constaté l abandon du domicile conjugal é abandon des enfants j ai tous fait pour les préservé sé pour cela que j ai divorcée a l amiable est que j ai acepté la garde partagé mes la sans raison alors que tous se pase bien mon ex veut reprendre la garde total je sais pas quoi faire j ai rendez vous mardi je les apris hier un huisier est venus me remetre en mains propre le rendez vous
0
Un peu cours le délais pour préparer une défense !!!

Vous l'avez su quand le rendez vous ?


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
oui sai sur hier donc jeudi ses une avocat qui la représente bref elle me mes un beau couteau dans le dos tous se passe super bien mes elle cherche tous le temps a faire des histoire si on va pas dans son sens elle pense pas du tous aux enfants j en suis sur merci en tous cas de votre atention sa fait plaisir
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 16:21
Bon, donc trop juste pour vous trouver un avocat digne
de ce nom à moins que vous en ayez un déjà ?

0
non pas d avocat il avai jamais eu de soucis mes il a un jugement qui avai était fait elle a droit de revenir desus aprés plus de 1 an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 18:54
En fait chacun peu revenir sur un jugement lorsqu'il l'estime
utile...

Vous pouvez m'expliquer votre situation de votre côté et celle
de votre ex ensuite ?

0
ma situation je suis avec une femme depui 1 an edemi tous se pase bien elle adore mes enfants mes enfants l adores ext je travail en poste quand j ai les enfants je suis de l aprem midi donc je suis avec eux le tous les matin le mercredit matin complet le vendredi a partir de 17h jusque lundi matin 8h45 le soir ses ma compagne qui s ocupe d eux piscine vélo sortis ext elle fait vraiment tous pour qui soit épanouie les enfants sont heureux come sa voila donc pas de soucis mes je lui est demandé un service le mois derniére ma compagne partant en formation juste pour 3 semaine mon ex femme étant a en aret maladie cause grossese je lui est demandé si exeptionnelement elle pouvé s ocupé d eux le soir é que le matin je paserai les prendre pour les amenés a l école se que j fé le mercredi matin come d habitude je les et pris ext elle m ataque en disant que ma compagne ma quitté é que j mis un terme a mon droit de garde alterné se qui est totalement faux elle ma méme demandé des sous pour les garder se que j ai tous de suite fait bref elle voit que le profil est malheuresement ses une manipulatrice hors paire bref voila ma situation
0
la situation de mon ext femme elle est partis avec un autre hommes en laisant mes enfant une fois que ma compagne est entré dans ma vie elle a voulu fére une semaine sur 2 se que j ai tous de suite acepté pour le bien étre des enfant aprés on a divorcée en janvier 2010 ou la garde alterné a était prononcée la mon ext est en arets maladie depuis mois de novembre cause grossese arrivé du bb dans 4 mois donc voila elle veut tous simplement m esclure de la vie des enfants pour elle se refaire une vie de famille
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 09:09
Bonjour, avez vous un document prouvant qu'elle vous
a laisser avec les enfants pendant ces cinq mois ???

0
malheuresement non tous le monde ma conseillé de faire passé un huissier mes j était efondré par la situation qui venai de me tomber dessus donc je ne l'ai
pas fait merci
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
19 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,
Faite faire des attestations par vos proches, voisins, famille école ect...
Cdlt.
0
merci beaucoup quel genre de lettre.
est ce que j ai le droit de demander un report d audience cause j ai eu la convocation jeudi midi est étant de l aprem midi j ai pas eu le temps de trouver un avocat merci encore
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 18:25
Bonjour, logiquement oui, pour pouvoir préparer votre défense.
0
bonjour merci encore pour tous vos conseil .
donc mardi je vais au rendez vous est je demande un report d audience sa serai possible sa serai super car la aller me defendre tous seul j en n est pas la force
0
Appelez le tribunal lundi à la première heure et voyez comment faire,
mardi on risque de vous dire que c'est trop tard, bien que j'ai vu déjà
personnellement une audience repoussée 10 minutes avant...

Pour vos attestations, pour êtres valables au tribunal, elles doivent êtres
faites selon les règles, c'est à dire, sur l'honneur, avec le document officiel
accompagné d'une photocopie de la carte d'identité de la personne...

=) Modèle officiel d'attestations sur l'honneur

Vous pouvez la télécharger, du coup, en sortir autant que besoin.
0
merci beaucoup beaucoup mathew vous étes vraiment formidable je vais suivre vos conseil merci encore si bien lundi aprem midi je vais ésayé de trouvé un avocat sa sera tjr mieux que se defandre tous seul merci encore
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 21:09
Mais je vous en prie, je ne vous lâche pas !!!

Prenez des forces ce week-end, il va falloir
se battre, mais après, qu'est-ce que c'est bon !

:o)

Bonne soirée.
0
une demande de report d'audience peut se faire même au dernier moment pour x raison c'est normalement accepté et dans un divorce même à la miable il y a eut un jugement que les deux parties doivent respecter et pour changer ce jugement il faut effectivement repasser en jugement à vous de vous battre pour prouver que chez vous les enfants sont heureux en demandant pourquoi pas une enquête sociale qui prouvera que les enfants sont bien avec vous et veulent rester avec vous s'ils ne sont pas trop petits bien sur
0
merci a BB de ses conseil je vais tous faire un mon pouvoir pour ne pas perdre mes enfants merci encore bone soirée
0
avez vous pu téléphoner au tribunal aujourd'hui pour vous renseigner sur le report d'audience ?
De plus vous devez être un bon papa pour avoir eut la garde alternée dès le départ par un juge.
Vous allez vous en sortir encore. armez vous de café, de courage, de patience et d'amour pour vos enfants.
Ils ont besoin d'un papa fort et en forme (les enfants ? ça demande beaucoup d'énergie)
courage vous les aimez c'est sûr .
0
merci oui je les aimes plus que tout je vais porter les documents que j ai recu a la secrétaire d un avocat cette aprem midi je vous tiens o courant au telephone elle ma dit que ses l avocat qui iras demain a l audience pour reporté l audience et qui me recontactera pour me donner u rendez j espére vraiment que sa va aller je suis deja soulager pour demain merci encore a BB et a mathew pour votre atention et tous vos conseil je vous tiendrez au courant merci encore bonne aprem midi
0
merci encore je vous tiendrai au courant bonne soirée
0
bonjour je voulai juste vous tenir au courant de se qui ses passé hier l audience est reporté au 1 avril et j ai rendez vous a l avocat le 7 mars voila je suis content on véra bien maintenant je vous retiendrai au courant de se qui se passera bonne journé bon courage est merci encore
0
Oui c'est une bonne nouvelle. même si ça ne sera que dans un mois. Courage et laissez faire votre avocat et dite lui bien surtout ce que vous voulez et ce que vous attendez de lui car il vous représente devant le juge. Il est votre pensée. Il n'y a pas de raison que la garde alternée s'arrête. Vous êtes un bon papa tout comme la maman doit être une bonne maman et les enfants ont besoin de vous deux pour leur équilibre. Du papa et de la maman.
Alors courage et patience ! Tout va s'arranger pour tous !
0
Bonjour je venais donner des nouvelle de cette affaire est j aurai ausi besoin de quelque conseil .

Les nouvelles sont que je suis passé devant le JAF vendredi matin bien sur mon ex femme n était pas présente venant d acouchée vous comprené bien donc voila j ai entendu des chose horible alors que j ai tjr tous fait pour mes enfants bref resultat de jugement le 11 juillet j ai hate j espére que la repose seras positif pour moi .
0
un petit conseil a vous demander la maman des enfants ma envoié un message en me disant qu elle prenais les enfants les deux premiére semaine d 'aout a t elle le droit de m impossé ses semaine merci d avance
0
deuxiéme petit conseil j entendu dire que pour les vacance d été il a une lois qui est passé que maintenant ses 15 jours 15 jours parce que soit disant 1 mois 1 mois s était trop pour les enfants esque ses vrai merci d avance
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 20:44
Bonsoir, si vous arrêtiez de changer de pseudo, il serait
plus simple pour tout le monde de suivre votre affaire...
0
bonsoir m@thew oui je suis dsl pour le pseudo mes nenene c était le pseudo de ma compagne encore 1000 escuse est espére que vous allé pouvoir m aider merci d avance
0