Questions sur pensions alimentaires

Fermé
Pakeme - 15 juin 2011 à 21:38
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 juin 2011 à 21:41
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Mon ordi était en panne, comme on dit; un malheur n'arrive jamais seul !!!
Le jugement dit que notre fille peut aller voir son père quand elle veut et que si l'on ne réussit pas à s'arranger à l'amiable ce sera 1er, 3ème et 5ème wend. Mais si elle reste un repas par wend chez lui, cela n'est pas équitable, surtout en ajoutant les douches, lessives...
Comment procéder (dans un an!) pour faire réévaluer la pension?
D'autre part j'ai du payer un huissier pour lui signifier le résultat du jugement. Qui doit payer moi seule ou moitié moitié?
Si notre fille veut aller en séjour linguistique pendant les vacances ou commencer son permis de conduire, qui paye : est-ce que cela vient en plus de la pension ou non ?? merci pour toutes vos réponses.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
15 juin 2011 à 21:41
Bonsoir

En panne ou pas,
merci de répondre sur le sujet initial
ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5333702-comment-recuperer-pens-alim-avant-jugement

en cliquant sur le bouton vert en bas : "répondre au sujet"

Merci
0