Ma fille veut venir vivre avec moi
Résolu
serge
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis separer depuis plus de 10 ans,ma fille a 14 ans et veut venir vivre avec moi, que doit on faire et quelle demarche doit on accomplir
A voir également:
- Ma fille veut venir vivre avec moi
- Vivre maritalement - Guide
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour
Qu'en penses la maman et quels sont les raisons qui motivent la demande de votre fille ?
Votre fille a toujours vécue chez la maman ?
Qu'en penses la maman et quels sont les raisons qui motivent la demande de votre fille ?
Votre fille a toujours vécue chez la maman ?
non ça mère n est pas au courant du moins pas encore
les raisons de sa décision sont quelle ne s'entend pas avec son beau-père et elle et toujours en conflit avec sa mère
et oui elle a toujours vécu avec elle
les raisons de sa décision sont quelle ne s'entend pas avec son beau-père et elle et toujours en conflit avec sa mère
et oui elle a toujours vécu avec elle
Comme elle peut etre entendu, vous demandez une audience au JAF qui pourra alors demander à l'entendre
Faites dans cet ordre,ainsi cela viendra du JAF et de vous, la mere ne pourra pas s'en prendre à elle, du moins , pas avant la procédure
Faites dans cet ordre,ainsi cela viendra du JAF et de vous, la mere ne pourra pas s'en prendre à elle, du moins , pas avant la procédure
oui mais a quel JAF je doit m afresser car nous habitons 2 departement different
et ma fille ne doit elle pas faire une lettre au JAF
et ma fille ne doit elle pas faire une lettre au JAF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question