Passage avec le JAF

filous - 19 juin 2011 à 10:49
 Pascaline - 20 juin 2011 à 20:56
Bonjour,

Après passage chez le juge le, il donnera son verdict dans quelques semaines. Mais en fin d'audience il à déclaré que j'avais autant de droit que la mère de voir mon fils.

Que donc jusqu'à ce que soit rendu le jugement, je pourrais voir mon fils tout les weekends. Seulement j ai envoyé un message a la mère le vendredi lui demandant de me laisser mon fils ce weekend.
Bien sur elle ne m'a pas répondu à mon message, pensez vous qu'elle se met dans son tord, que puis je faire ? Déposer une main courante ?


Merci à tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 11:06
Bonjour, il est bien gentil le jaf de dire ça, sachant
très bien que tant que le jugement n'est pas rendu
il n'y a aucune obligation.

Autrement dit, vous ne pouvez pas déposer plainte,
puisqu'il n'y a pas de jugement.

A moins qu'un jugement existait déjà !?

1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
19 juin 2011 à 14:33
LOl, oui bien gentille meme sans jugement (tu m'as fait rire)
0
C'est nul et inutile de dire des trucs pareil !!!

Surtout de la part d'un juge !
0
Non, le jugement sera rendu le 1er juillet. Ceci dis la juge n'a pas du tout apprécié les agissement de la mère et lui as bien fait comprendre.

Selon mon avocat j'ai beaucoup de chances d'obtenir la garde de mon fils, car la juge a dis à mon ex qu'elle étais malhonnête.

L'avocat de mon ex a même dis devant le juge qu'il avouais que il étais vrai que cela n' étais pas très malin de sa part d'avoir retiré l'enfant de l'école dans mon dos.

Un avocat qui descend son client, c'est du jamais vu.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 11:51
Alors, soyez confiant et surtout patient, il me parait évident
que les choses vont dans votre sens et que la juge a bien
compris ce qu'il s'est passé...
0
Bonjour,

Il faut toujours se méfier dans ces cas là, comme déjà dit auparavant, tant qu'aucune décision du JAF n'a été clairement indiquée rien n'oblige la mère a présenter l'enfant ou non, malheureusement. Par contre, le juge n'a pas été impartial et là c'est une faute de sa part.
Le souci dans les cas de rendu de jugement, c'est qu'il se passe parfois plusieurs mois avant que la décision définitive ne soit prise et là, on assiste parfois à de terribles déconvenues. Je vous conseille donc d'être patient et vous souhaite bon courage.
Amicalement
0