A voir également:
- Passage avec le JAF
- Cerfa jaf - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Tarif passage valise norauto - Forum Automobile
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique jaf - Forum Justice
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 11:06
19 juin 2011 à 11:06
Bonjour, il est bien gentil le jaf de dire ça, sachant
très bien que tant que le jugement n'est pas rendu
il n'y a aucune obligation.
Autrement dit, vous ne pouvez pas déposer plainte,
puisqu'il n'y a pas de jugement.
A moins qu'un jugement existait déjà !?
très bien que tant que le jugement n'est pas rendu
il n'y a aucune obligation.
Autrement dit, vous ne pouvez pas déposer plainte,
puisqu'il n'y a pas de jugement.
A moins qu'un jugement existait déjà !?
Non, le jugement sera rendu le 1er juillet. Ceci dis la juge n'a pas du tout apprécié les agissement de la mère et lui as bien fait comprendre.
Selon mon avocat j'ai beaucoup de chances d'obtenir la garde de mon fils, car la juge a dis à mon ex qu'elle étais malhonnête.
L'avocat de mon ex a même dis devant le juge qu'il avouais que il étais vrai que cela n' étais pas très malin de sa part d'avoir retiré l'enfant de l'école dans mon dos.
Un avocat qui descend son client, c'est du jamais vu.
Selon mon avocat j'ai beaucoup de chances d'obtenir la garde de mon fils, car la juge a dis à mon ex qu'elle étais malhonnête.
L'avocat de mon ex a même dis devant le juge qu'il avouais que il étais vrai que cela n' étais pas très malin de sa part d'avoir retiré l'enfant de l'école dans mon dos.
Un avocat qui descend son client, c'est du jamais vu.
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 11:51
19 juin 2011 à 11:51
Alors, soyez confiant et surtout patient, il me parait évident
que les choses vont dans votre sens et que la juge a bien
compris ce qu'il s'est passé...
que les choses vont dans votre sens et que la juge a bien
compris ce qu'il s'est passé...
Bonjour,
Il faut toujours se méfier dans ces cas là, comme déjà dit auparavant, tant qu'aucune décision du JAF n'a été clairement indiquée rien n'oblige la mère a présenter l'enfant ou non, malheureusement. Par contre, le juge n'a pas été impartial et là c'est une faute de sa part.
Le souci dans les cas de rendu de jugement, c'est qu'il se passe parfois plusieurs mois avant que la décision définitive ne soit prise et là, on assiste parfois à de terribles déconvenues. Je vous conseille donc d'être patient et vous souhaite bon courage.
Amicalement
Il faut toujours se méfier dans ces cas là, comme déjà dit auparavant, tant qu'aucune décision du JAF n'a été clairement indiquée rien n'oblige la mère a présenter l'enfant ou non, malheureusement. Par contre, le juge n'a pas été impartial et là c'est une faute de sa part.
Le souci dans les cas de rendu de jugement, c'est qu'il se passe parfois plusieurs mois avant que la décision définitive ne soit prise et là, on assiste parfois à de terribles déconvenues. Je vous conseille donc d'être patient et vous souhaite bon courage.
Amicalement
19 juin 2011 à 14:33
Modifié par M@thew le 19/06/2011 à 14:57
Surtout de la part d'un juge !