Partage frais déplacement.
Résolu
anais59150
-
anais59150 -
anais59150 -
Bonjour,
Divorcée, je dois payer la moitié des frais de transport (le pére doit venir et ramener notre fils chez moi).
Comment peut-on calculer les frais ?
Mon ex me verse 85e par mois de pension pour notre fils de 13 ans et il ose me réclamer derniérement + de 100e pour un voyage (il réside a un peu plus de 300 km de chez moi), soit disant que l'essence à augmentée alors qu'avant il demandait 50e.
Il viens avec son véhicule. Là je commence a en avoir marre............. je pense pas qu'il en ai pour plus de 100e a chaque fois.....
Ou pourrais-je me renseigner pour calculer les frais réels ? Merci de votre réponse.
P.S. : le jugement ne fixe pas de sommes. Il est juste noté : les frais de transport seront pris en charge par moitié des deux parents.
Divorcée, je dois payer la moitié des frais de transport (le pére doit venir et ramener notre fils chez moi).
Comment peut-on calculer les frais ?
Mon ex me verse 85e par mois de pension pour notre fils de 13 ans et il ose me réclamer derniérement + de 100e pour un voyage (il réside a un peu plus de 300 km de chez moi), soit disant que l'essence à augmentée alors qu'avant il demandait 50e.
Il viens avec son véhicule. Là je commence a en avoir marre............. je pense pas qu'il en ai pour plus de 100e a chaque fois.....
Ou pourrais-je me renseigner pour calculer les frais réels ? Merci de votre réponse.
P.S. : le jugement ne fixe pas de sommes. Il est juste noté : les frais de transport seront pris en charge par moitié des deux parents.
A voir également:
- Partage frais déplacement.
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
5 réponses
Désolée mais moi je travail, mon ex mari non et n'en a d'ailleur pas envie. De plus j'ai 2 enfants de mon second mariage dont un enfant de 18 mois. Je ne me voit pas faire + de 600 KMs aller retour avec eux dans la voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question