Changement de garde

steph1975 - 21 juin 2011 à 09:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juin 2011 à 10:28
Bonjour,
Actuellement en garde alternée depuis 1 an 1/2, je souhaite, suite à des différents avec mon ex de plus en plus virulent, récupérer la garde complète de mes enfants de 9 et 6 ans. Mes filles m'ont aussi affirmé leur volonté de vivre avec moi, ayant quelques difficultés avec la nouvelle conjointe de mon ex. Cependant, mon entourage me dit qu'il y a très peu de chances que le JAF reviennent sur sa décision en cas de garde alternée et que l'avis de mes enfants ne peut être prit en considération au vu de leur jeune âge.
J'aurais aimé avoir quelques renseignements ou témoignages afin de me préparer dans mes démarches.
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
21 juin 2011 à 10:00
Bonjour
Vos diferents de plus en plus virulents sous entendent quoi ?
0
les différents sont repris dans le sujet que j'ai posté hier sur le forume justice "Diffamation" et dont je vous remercie pour votre réponse.
C'est à dire des insultes, une certaine prise d'otage des enfants, le refus de participer aux dépenses comme, les vétements par exemple. et aussi, le plus important , une volonté de mes filles de vivre avec moi.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
21 juin 2011 à 10:22
Il aurait fallu rester sur le meme sujet car on ne peut pas suivre de cette maniere
Ceci dit, je vous ai posté l'article de loi concernant votre sujet d'hier et votre question d'aujourdh'ui
La réponse est dans le deuxieme article de loi que je vous ai postée, donc Oui, vous pouvez saisir le JAF pour les motifs que vous invoquez puisque cela entrave à l'interet de l'enfant
0
Oui je viens de les consulter, merci et désolée d'avoir séparé les deux sujets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juin 2011 à 10:28
Ce n'est pas grave, mais cependant , il est vivement conseillée de prendre UNE avocate pour votre affaire et si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez peut etre bénéficier de l'aide juridictionnel
Bon courage à vous
0