Pension alimentaire
paca55
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils de 18ans est en attente pour une place en lycée professionnelle il ne seras pas pris cette année,quel son les droits de pension alimentaire,il ne trouve pas de travaille, dois-je refaire une demande au tribunal vu son age et jusqu'à quand puis-je percevoir cette pension,
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
Vous etes la bénéficiaire de cette pension pour votre fils ou le débiteur (le payeur ) ?
Pour quel raison voulez vous refaire une requete aupres du juge pour la pension, es ce que vous souhaitez la voir augmenter ? La supprimer ?
Essayez d'etre plus précis dans votre question, merci
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
Vous etes la bénéficiaire de cette pension pour votre fils ou le débiteur (le payeur ) ?
Pour quel raison voulez vous refaire une requete aupres du juge pour la pension, es ce que vous souhaitez la voir augmenter ? La supprimer ?
Essayez d'etre plus précis dans votre question, merci
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement