Divorce : plus value résidence secondaire
prunille
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi sommes séparés depuis le 01 janvier 2011.
Nous sommes en instance de divorce à l amiable.
Mon mari garde la résidence principale qui est à son nom.
Nous avions une résidence secondaire achetée à parts égales. Je récupère la part de mon ex mari en pension compensatoire.
Je vis dedans depuis la date de notre séparation, le domicile légal de mon ex époux étant sa maison, et le mien étant mon ancienne résidence secondaire (je vis dedans depuis 9 mois).
Je viens de signer un compromis de vente.
Vais je devoir payer une plus value sur la résidence secondaire sachant qu elle est devenue ma principale ?
Merci !
Mon mari et moi sommes séparés depuis le 01 janvier 2011.
Nous sommes en instance de divorce à l amiable.
Mon mari garde la résidence principale qui est à son nom.
Nous avions une résidence secondaire achetée à parts égales. Je récupère la part de mon ex mari en pension compensatoire.
Je vis dedans depuis la date de notre séparation, le domicile légal de mon ex époux étant sa maison, et le mien étant mon ancienne résidence secondaire (je vis dedans depuis 9 mois).
Je viens de signer un compromis de vente.
Vais je devoir payer une plus value sur la résidence secondaire sachant qu elle est devenue ma principale ?
Merci !
A voir également:
- Résidence secondaire divorce
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement