Changement de garde

Romaneska - 18 sept. 2011 à 15:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 sept. 2011 à 05:59
Bonjour,
Mes parents sont divorcéd depuis 14 ans et j'ai toujours vécue avec ma mère. Cette été mon père à déménagé et j'ai décidé de le suivre pour me rapprocher delui et profiter demon papa. Mais cela se passe très mal et j'aimerais retourner à la garde de ma mère. Malheureusement, nous habitons St Denis à la Réunion et ma mère Toulouse. De plus, elle n'a pas d'argent pour engager un avocat, elle me demande donc de le faire de la Réunion et de demander le changement de garde, ainsi que pension pour mon petit frère vivant chez ma mère et moi. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à faire et les tarifs d'un avocat pour mineur (en sachant que j'aurais mes 18 ans le premier janvier 2011).
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
19 sept. 2011 à 05:59
Bonjour
ES ce que tu sais si lors du changement , ta mere et ton pere ont fait modifié le jugement indiquant que tu allais vivre chez ton pere ?
Si oui, tu peux écrire toi meme au juge pour demander à retourner chez ta mere ou attendre tes 18 ans pour le faire.
0