Paumée j'ai besoin d'aide svp

IZ - 19 sept. 2011 à 22:38
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 sept. 2011 à 05:11
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire mon mari m" a annoncé du jour au lendemain qu'il voulait divorcer alors que cela faisait 3 mois et demi que nous avions emménagé dans notre maison pour laquelle nous avons contracté un pret sur 25 ans. depuis il est allé vivre chez sa maitresse semble t-il alors qu'il avait dit qu'il resterait avec nous moi et et nso deux enfants jusqu'à la vente de la maison puis entamer un divorce par consentement. depuis 2 mois je suis allé vivre chez ma mère avec mes deux enfants car trop déprimée pour rester dans cette maison seule. un weekend sur deux il garde les enfants au domicle conjugal. DEPUIS DEUX MOIS IL NE me verse plus d'argent sur le compte joint pour payer les charges diverses pret immobilier, crédit voiture, assurance, impots,,,SEUL mon salaire est versé sur ce compte. DE son coté il mène la belle vie resto hotel...je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'il est à découvert et que quand je lui demande de l'argent il me dit qu'il fera un virement mais étant à découvert il ne peut pas mais lui continue à faire des dépenses. Marié sous le régime de la communauté de bien je suis solidaire de ses dettes et mon salaire absorbe à peine la moitié de nos charges. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE? AIDEZ MOI DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE, puisje entamer une procédure avec cette maison invendue ? JE N'AI PLUS ENVIE DE VIVRE DANS CETTE MAISON où mes enfants et moi n'avons plus d'avenir en famille avec mon mari qui y a emmené sa maitresse à l'époque ou nous vivions encore ensemble? at il le droit d'aller vivre avec une autre femme alors que notre mariage n'est pas dissout ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
20 sept. 2011 à 05:11
Bonjour
Il faut consulter d'urgence un avocat pour commencer la procédure et demandez une pension de secours pour payer les factures
Réintégrez votre domicile conjugale, c'est une meilleure position pour vous
0