Comment obliger un père à particper aux frais
S4ndrine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors du divorce, nous avons décidé de verser sur un compte commun 300€ chacun pour partager les frais des enfants : scolarité, transport, habits.. Ma fille majeure a du s'installer en province pour ses études et son père ne veut pas participer aux frais supplémentaires liée à cette installation : loyer mensuel, trajet en train, courses...il faudrait verser 260€ de plus chacun. C'est beaucoup mais ma fille n'a pas eu le choix.
Comment puis-je obliger son père à participer ?
Dans le protocole, il est précisé que la contribution des parents sera revue si nécessaire. Dois-je saisir un juge ? dois-je contacter d'abord un avocat?
Je vous remercie par avance pour vos suggestions,
Sandrine
Lors du divorce, nous avons décidé de verser sur un compte commun 300€ chacun pour partager les frais des enfants : scolarité, transport, habits.. Ma fille majeure a du s'installer en province pour ses études et son père ne veut pas participer aux frais supplémentaires liée à cette installation : loyer mensuel, trajet en train, courses...il faudrait verser 260€ de plus chacun. C'est beaucoup mais ma fille n'a pas eu le choix.
Comment puis-je obliger son père à participer ?
Dans le protocole, il est précisé que la contribution des parents sera revue si nécessaire. Dois-je saisir un juge ? dois-je contacter d'abord un avocat?
Je vous remercie par avance pour vos suggestions,
Sandrine
A voir également:
- Comment obliger un père à particper aux frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité