Garde des enfants

fred - 3 sept. 2011 à 16:31
 fred - 17 sept. 2011 à 11:08
Bonjour, pour la garde de mes enfants mon jugement dit: que je bénéficie de la premiére moitié du mois de juillet et du mois d'aout et la mére de la seconde moitié du mois de juillet et du mois d'aout, j'ai eu mes enfants le samedi 2 juillet à 14h jusqu'au samedi 16 juillet à 18h et pour aout du 1er à 11h jusqu'au 15 aout 18h, c'est elle qui décide, je dois les avoir les week end 1, 3 et 5 de chaque mois, madame a décidé que je les aurai que le week end du 17 et 18 septembre. j'ai voulu les prendre ce 3 et 4 septembre c'est mon week end, elle ne veut pas me les donner. je vais étre un mois sans voir mes enfants. que dois je faire? merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 19:12
Pourquoi sans résultats, vous avez été les voir avec
le jugement, vous leur avez dit souhaiter déposer plainte
pour non présentation d'enfants !?

1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:30
Bonjour, pour quelle raison refuse-t-elle de vous les
donner ce week-end !?

0
elle dit que c'est encore ses vacances, je trouve qu'elle a des vacances prolongées par rapport à moi, j'ai été à la gendarmerie, mais sans résultat
0
oui, mais ils disent que depuis ce matin, ils ont déja eu plus d'une dizaine de cas comme le miens, ils disent que les jugements sont brumeux, ils ont appelé mon ex pour lui dire de me les donner mais elle veut pas, les gendarmes disent de revoir avec la juge et pourtant je trouve que je devais avoir les enfants ce week end, qu' en pensez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 19:57
Personnellement, si vous avez les week-end 1 3 5,
vous auriez du avoir vos enfants ce week-end étant
le premier du mois !

C'est mon avis personnel !

Allez voir un avocat gratuit au tribunal ou allez dans
une maison du droit, afin d'en avoir le coeur net !

Je vous remercie de repasser pour me dire ce dont
il en retourne.

0
réponse ce matin du tribunal de grande instance, nous ne sommes pas en mesure de vous conseiller sur votre situation, rapprochez vous d'un avocat.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 11:57
Bonjour, vous avez demandé à voir un avocat gratuit !?
0
bonjour, je vais le faire lundi, j'ai un numéro vert.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
10 sept. 2011 à 23:02
Bonsoir
En attendant lundi , dites nous quels ages a vos enfants et qu'est t'il excatement marqué sur votre jugement concernant la garde de vos enfants
Excatement sil vous plait, merci
0
bonjour, les enfants ont 15 ans et 12 ans, le jugement dit: précise que les parents qui ont leur congés en aout le pére bénéficira de la premiére moitié de juillet et du mois d'aout et la mére de la deuxiéme moitié du mois de juillet et du mois d'aout.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 sept. 2011 à 14:23
Bonjour
Il faut l'appliquer à la lettre
Le premier week end de septembre, les enfants auraient du vous etre donnés
Vous retournez porté plainte en disant à la police que vous vous etes renseigné aupres d'un avocat et vous leur dites qu'ils n'ont pas le droit de la refuser, ils ne sont pas procureurs de la république
Au cas ou , vous écrivez directement au procureur pour déposer plainte
Mais allez voir l'avocat, nous aimerions avoir son avis
Vos enfants sont scolarisés, il est normal si l'école finit le 2 de diviser 29 jours au lieu de 31 jours
Mais sinon, pour aout, c'est moitié moitié

Sinon, pourquoi le juge précise que " les parents qui ont les vacances en Aout ?
Existe t'il une autre précision à votre droit de garde ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 sept. 2011 à 14:41
J'oubliais qu'en complément, il faut absolument ressaisir le JAF (tout seul sans avocat ) pour changer ce mode de garde avec quelque chose de classique

La moitié des vacances scolaires, premiere année pair pour le pere, deuxieme année impaire pour le pere ect
Le 1er , 2er , 3er week tous les mois
C'est claire, pas de confusions ainsi
0
non, pas d'autre précision.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 sept. 2011 à 14:44
Pourquoi aout est'il précisé comme vos congés (aux deux parents ) ?
0
nous sommes en congé en aout tous les 2
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
11 sept. 2011 à 14:52
D'accord, donc, vous avez bien droit au premier week end du mois de septembre
0
bonjour, quelles seront les suites d'une plainte à la gendarmerie pour non présentation d'enfant?
0