Pension alimentaire

sabine09 - 17 sept. 2011 à 14:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 sept. 2011 à 19:03
Bonjour,
je voudrais savoir si le juge prend en compte les découvert de mon ex mari et de sa compagne pour calculer la pension alimentaire
je vous en remercie sabine

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 sept. 2011 à 14:33
Bonjour
Normalement non
Votre sujet initial ou on vous donne toutes les réponses techniques (changez d'avocat ), vous en pensez quoi Sabine ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5435544-droit-ou-obligation?page=2
Cordialement.
1
bonjour ,
changer d avocat c 'est dur car je pense qu elle est parfaite , depuis 2008 j ai eu un premier avocat , qui n est pas venu a la première donc j était seule devant le conciliateur (car mon ex me frapper quand je lui disais je t aime),
0
donc j ai changer d avocat , j en est pris une autre qui elle a déménager est a donner mon dossier a une de ses consoeur qui est bien venue devant le juge pour la première fois avec moi mais n avait eu le dossier de mon divorce que la veille de mon jugement donc tout rater pas eu de défense comme il la fallut ,
0
j ai donc repris une avocate qui elle ma dit au début ,que mon dossier été en bordel est que j ai perdu beaucoup depuis deux ans donc elle , elle essai de remettre tout en oeuvre pour que je retrouve un divorce correct a mon égard,
mais voila mon ex ne répond même pas a mes conclusions donc sa dur en longueur mon avocat attend le bon moment pour agir mais je n en sait pas plus c'est pour cela que dur pour moi de changer d avocat
oui c'est long est je n en peut plus il y a de l argent bloquer chez le notaire ma part et la part de mon ex ,mais il me doit 1ans et demi de loyer et de pension alimentaire donc dur ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon avocat estime a 48000euros de dommage qui comprend pension compensatoire , loyer, pension alimentaire , impôts et factures etc...
a se jours , mon ex me punis en ne prenant pas (plus) les enfants mais se n 'est pas moi qui punis mes ses enfants car moi il ne me dérange pas du tout je l ai adore et grâce a eux je vie et l argent que je veux récupérer de mon ex c'est en partie pour les enfants pour qu il démarre leur vie en toute sécurité .voila pourquoi je me bat car quand on fait des enfants on les assume jusqu au bout
voila sophiag j espère que je vous est bien répondu , j essaye de faire au mieux pour que mes enfants vivent heureux même si leur père les abandonne , moi je ne les abandonnerais jamais
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 sept. 2011 à 19:03
Tant mieux si votre avocat est bien alors , préparez bien votre dossier avec lui avant l'audience
Bon courage
0