Problème dans les droits de visite
cornetto
-
14 sept. 2011 à 18:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 sept. 2011 à 14:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 sept. 2011 à 14:41
A voir également:
- Problème dans les droits de visite
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 18:41
14 sept. 2011 à 18:41
Bonjour.
Faites respecter le jugement un point c'est tout !
Envoyez-lui un courrier en recommandé avec AR,
dans lequel vous revenez sur tous ces changements
"bidons" en lui rappelant qu'il y a un jugement à respecter,
que la prochaine fois vous irez chercher votre fils avec les
Gendarmes avec en prime une plainte pour non présentation
d'enfant !
Soyez ferme, arrêtez de vous laisser faire, vous avez le droit
d'avoir refait votre vie et de le vivre pleinement avec VOS
enfants, que ça lui plaise ou non !
Faites respecter le jugement un point c'est tout !
Envoyez-lui un courrier en recommandé avec AR,
dans lequel vous revenez sur tous ces changements
"bidons" en lui rappelant qu'il y a un jugement à respecter,
que la prochaine fois vous irez chercher votre fils avec les
Gendarmes avec en prime une plainte pour non présentation
d'enfant !
Soyez ferme, arrêtez de vous laisser faire, vous avez le droit
d'avoir refait votre vie et de le vivre pleinement avec VOS
enfants, que ça lui plaise ou non !
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
17 sept. 2011 à 14:16
17 sept. 2011 à 14:16
Bonjour
On parlait de votre ex , pas de vous, désolé que vous nous ayez mal compris ou qu'on se soit fait mal comprendre
Elle ne peut pas changer vos horaires inscrits sur le jugement
Si elle n'est ps à l'heure (vous vous en fichez du recommandé ) , vous faites un dépot de plainte pour non présentation d'enfant, un Recommandé pour signaler son manquement à son obligation et si elle persiste la semaine d'apres, vous saississez le JAF pour ces raisons la
On parlait de votre ex , pas de vous, désolé que vous nous ayez mal compris ou qu'on se soit fait mal comprendre
Elle ne peut pas changer vos horaires inscrits sur le jugement
Si elle n'est ps à l'heure (vous vous en fichez du recommandé ) , vous faites un dépot de plainte pour non présentation d'enfant, un Recommandé pour signaler son manquement à son obligation et si elle persiste la semaine d'apres, vous saississez le JAF pour ces raisons la
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
15 sept. 2011 à 05:55
15 sept. 2011 à 05:55
Coucou Mathew
Je me suis faite la réfléxion en lisant ce message que les juges devraient d'office informer le jour de l'audience des droits et devoirs de chaque partie concernant la garde, cela devrait etre une obligation afin d'éviter ce genre de dérapage ou l'enfant est pris en otage (c'est désolant)
Je me suis faite la réfléxion en lisant ce message que les juges devraient d'office informer le jour de l'audience des droits et devoirs de chaque partie concernant la garde, cela devrait etre une obligation afin d'éviter ce genre de dérapage ou l'enfant est pris en otage (c'est désolant)
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 09:55
15 sept. 2011 à 09:55
Re sophiag ! :o)
Je pense effectivement, les juges devraient revoir leurs copies
et s'adapter et évoluer et surtout faire en sorte que ce genre de
situation n'arrivent plus, on le vois trop souvent, celui qui a la
garde ne peut vivre sa vie et se reconstruire si l'autre parent ne
respecte pas le jugement, et je sais de quoi je parle, c'est très
vite insupportable à vivre...
Je pense effectivement, les juges devraient revoir leurs copies
et s'adapter et évoluer et surtout faire en sorte que ce genre de
situation n'arrivent plus, on le vois trop souvent, celui qui a la
garde ne peut vivre sa vie et se reconstruire si l'autre parent ne
respecte pas le jugement, et je sais de quoi je parle, c'est très
vite insupportable à vivre...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
15 sept. 2011 à 09:59
15 sept. 2011 à 09:59
En effet, dans un cas de pollution, il faut respecter le jugement à la lettre, sinon, on ne s'en sort pas.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
15 sept. 2011 à 10:06
15 sept. 2011 à 10:06
Polution des relations je voulais dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour os réponses mais je tiens quand même a dire que bien qu'elle ait la garde de notre fils, je ne l'empêche en aucun cas de vivre sa vie, de se reconstruire...j'avoue ne pas bien voir le rapport car en l'occurence c'est ELLE qui m'impose des horaires, des personnes a ne pas fréquenter, des contraintes...je ne comprends pas.;;
vous voyez, ce week end j'avais ENCORE accepté le recommandé reçu, cad aller le chercher 13h30 au lie de 9h.....une demi journée de moins avec lui, pour accepter ses "raisons personnelles".eh bien je l'ai attendu 30 min dans ma voiture comme un c.;;;; tout ca par ceque soit disant le petit n'avait pas terminé son melon.....
mais bien sur c'est MOI qui lui mets des bâtons dans les roues pour se reconstruire comme vous dites...j'avoue ne pas vous comprendre.
je demande juste a des parents dans mon cas, ou a un avocat, d'après vos expériences, combien de fois peut elle me changer par recommandé les horaires ou semaines de visite?
vous voyez, ce week end j'avais ENCORE accepté le recommandé reçu, cad aller le chercher 13h30 au lie de 9h.....une demi journée de moins avec lui, pour accepter ses "raisons personnelles".eh bien je l'ai attendu 30 min dans ma voiture comme un c.;;;; tout ca par ceque soit disant le petit n'avait pas terminé son melon.....
mais bien sur c'est MOI qui lui mets des bâtons dans les roues pour se reconstruire comme vous dites...j'avoue ne pas vous comprendre.
je demande juste a des parents dans mon cas, ou a un avocat, d'après vos expériences, combien de fois peut elle me changer par recommandé les horaires ou semaines de visite?
ah ok, je ne comprenais pas!!! excusez moi.
je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas, du coup j'ai un peu l'impression de me plaindre pour des broutilles mais je la connais et chacun de ses changements cache un idée saugrenue.
je regarde sans cesse derrière moi, j'attends ses coups tordus chaque semaine....
j'ai peur qu'en utilisant ses méthodes la guerre soit vraiment déclarée et que ça dégénère. je l'ai vue à l'oeuvre avec sa première fille : elle dénigrait son père sans cesse, la montait contre lui.
je n'ai pas envie qu'elle fasse ça avec le petit.
mais il va falloir trouver une solution durable. le dialogue est rompu de toute façon. je ne pense pas qu'à mon confort familial, mais aussi a mon fils qui va devoir subir tout ça...j'ai honte!
je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas, du coup j'ai un peu l'impression de me plaindre pour des broutilles mais je la connais et chacun de ses changements cache un idée saugrenue.
je regarde sans cesse derrière moi, j'attends ses coups tordus chaque semaine....
j'ai peur qu'en utilisant ses méthodes la guerre soit vraiment déclarée et que ça dégénère. je l'ai vue à l'oeuvre avec sa première fille : elle dénigrait son père sans cesse, la montait contre lui.
je n'ai pas envie qu'elle fasse ça avec le petit.
mais il va falloir trouver une solution durable. le dialogue est rompu de toute façon. je ne pense pas qu'à mon confort familial, mais aussi a mon fils qui va devoir subir tout ça...j'ai honte!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 196
17 sept. 2011 à 14:41
17 sept. 2011 à 14:41
Suivez mes conseils , appliquez les sinon, elle va vous faire vivre l'enfer.
Donnez le ton de suite
Pourquoi avez vous honte ?
Donnez le ton de suite
Pourquoi avez vous honte ?