Transcription sur l'acte d'état civil
ariasse
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon divorce a été prononcé en juillet, divorce en consentement mutuel avec frais d'avocat partagés entre mon ex et moi.
Mon ex n'a pas payé la dernière facture de l'avocat (600€) et maintenant l'avocat refuse de faire le nécessaire pour transcrire la décision du juge sur nos actes d'état civil.
Ce n'est pas que j'ai un besoin urgent de mon acte d'état civil, mais je me sens un peu pris en otage.
Que puis-je faire pour sortir de cette situation? Il en est pas question que je paie pour mon ex. Est-ce que mon avocat a le droit d'agir ainsi?
Merci de vos commentaires
Mon divorce a été prononcé en juillet, divorce en consentement mutuel avec frais d'avocat partagés entre mon ex et moi.
Mon ex n'a pas payé la dernière facture de l'avocat (600€) et maintenant l'avocat refuse de faire le nécessaire pour transcrire la décision du juge sur nos actes d'état civil.
Ce n'est pas que j'ai un besoin urgent de mon acte d'état civil, mais je me sens un peu pris en otage.
Que puis-je faire pour sortir de cette situation? Il en est pas question que je paie pour mon ex. Est-ce que mon avocat a le droit d'agir ainsi?
Merci de vos commentaires
A voir également:
- Transcription sur l'acte d'état civil
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Nom d'état civil pour une femme - Guide
- Code civil pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir,
"Est-ce que mon avocat a le droit d'agir ainsi? "= Oui et non ...
Le client ne paye pas son avocat ... il ne va pas travailler gratuitement ...
"Est-ce que mon avocat a le droit d'agir ainsi? "= Oui et non ...
Le client ne paye pas son avocat ... il ne va pas travailler gratuitement ...