Enfant à proteger

maman - Modifié par maman le 26/09/2011 à 23:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 sept. 2011 à 09:08
Bonjour,

Le père de mon fils est parti il y a 3 ans. Après plusieurs comparution devant le JAF, il vient de recevoir le délibéré du juge. Il ne s'est jamais présenté à aucune convocation.
Ce soir en me ramenant mon enfant, il a hurlé dans la rue devant le petit (4 ans) en me menaçant et en me disant qu'il allait prendre notre fils et que je ne le reverrais plus.

Je ne sais pas quoi faire ? Mon fils a eu très peur car on est très fusionnel. Il finit le travail à 16h et peut récupérer notre fils avant moi qui finit à 17h30. Comment je dois procéder, au moins le temps qu'il se calme. Je ne veux pas perdre mon enfant.

Que faire pour protéger mon enfant en attendant le divorce définitif.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 sept. 2011 à 05:32
Bonjour
Aujourd'hui, qu'avez vous comme jugement ou ordonnance provisoire ?
0
Bonjour,

A ce jour, je n'ai rien du tout, le juge a juste envoyé son délibéré du dernier jugement à monsieur sur lequel il a un droit de visite juste tous les 15 jours juste le samedi de 10h à 18h. Bref ce n'est pas très important pour moi car même sans cela, je lui laisse notre enfant régulièrement dans la semaine + 1 WK sur 2. Mais là il a pété les plombs et franchement je ne fais pas ma fiere car en faite il peut comme moi prendre mon fils et ne pas me le rendre.

Merci pour ton écoute,

Marjorie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 sept. 2011 à 09:08
Mais si c'est important justement de savoir si vous avez oui ou non un jugement pour faire valoir vos droits et je n'"ai pas comprise la réponse.
Qu'entendez vous par " délibérer " ?
C'est bien un jugement qui lui a été signifier ? Que vous avez vous meme chez vous obligatoirement ?
0