A voir également:
- Quand les grands-parents s'en mêlent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Déclarer argent reçu parents caf ✓ - Forum déclaration de revenus
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 09:55
24 sept. 2011 à 09:55
Bonjour.
Allez le chercher !
(avec les Gendarmes s'il le faut !)
Allez le chercher !
(avec les Gendarmes s'il le faut !)
Depuis mercredi j'aurai déjà fait:
une main courrante au commissariat de police proche de chez vous pour non restitution d'enfant dont vous avez la charge
une sommation par huissier pour que votre enfant soit ramené chez vous sous 2 ou 3 jours sous peine de poursuite judiciaire.
Au retour à la maison de votre enfant, une explication sur son lieu d'habitation et que vous ne lui interdisait pas de voir son père ou ses grands parents avec votre accord.
une main courrante au commissariat de police proche de chez vous pour non restitution d'enfant dont vous avez la charge
une sommation par huissier pour que votre enfant soit ramené chez vous sous 2 ou 3 jours sous peine de poursuite judiciaire.
Au retour à la maison de votre enfant, une explication sur son lieu d'habitation et que vous ne lui interdisait pas de voir son père ou ses grands parents avec votre accord.
j'ai appele la gendarmerie, j'ai été orientée sur une centrale d'appel car toute la brigades d'ou j'habite est sur le terrain.
Je culpabilise beaucoup.
Je culpabilise beaucoup.
j'ai beaucoup discuté avec mon fils, je ne soiuhaite plus qu'il aille chez sa grand mere queand il est avec moi, je lui ai dit qu'il pouvait y aller quand il était avec son pere.
Quels sont les droits des grands-parents?
Quels sont les droits des grands-parents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 sept. 2011 à 10:33
24 sept. 2011 à 21:34
Ses grands parents l'ont cherché deux heures avant d'appeler chez mes parents, même pas moi; il aurait disparu, ça aurait été pareil.
Mon fils regrette, et n'avait, biensur, pas mesurer la mesure de son acte.
J'ai eu sa grand-mere au téléphone, celle qui m'en a privé depuis mercredi et je lui ai dit de plus se meller de nos affaires et que c'etait une fouteuse de ......, dans sa famlille etc.... et c'est vrai, elle a toujours fait des histoires, tout le temps.
J'ai prévenu la gendarmerie de se qu'il se passait, je n'ai pas encore décidé si je dépose plainte ou une main courante.
Avec mon fils, nous attendons des nouvellles de son père, le seul,raisonnable jusque la.
Mon ex belle mère m'a toujours pourri la vie depuis la séparation et n'attends qu'une occasion pour me détruire. Puis je interdire monex belle-mere d'approcher mon fils ?
26 sept. 2011 à 01:24
J'ai assiste "aux repas du dimanche " chez elle, ou ce n'etait que critiques sur tout les gens, la famille, les proches, ses propres amies".... une salisure incroyable.