Plainte à répétition

lunatique 33 - 21 sept. 2011 à 14:12
 lunatique 33 - 27 sept. 2011 à 21:00
Bonjour,

je suis père de deux enfants donc j'ai la garde avec mon épouse. mon ex compagne ne cesse de nous chercher des ennuis

lors des rare fois ou elle prends les enfants, cela se termine toujours en dispute ,elle ne supporte aucune remarque même faite en "blaguant" nous en avons assez , de plus elle à le culot de porter plainte pour une altercation banale !

elle à un libre droit d'accueil c'est à dire qu'elle prend les enfants quand sa l'arrange nous ne supportons plus c'est crise nous pensons porter plainte également et faire en sorte que le juge mette en place un système qui nous éviterais de nous rencontrer quelqu'un à t'il eu recours à se genre de chose ??

merci de vos réponses ma femme est à bout de nerfs

cordialement
A voir également:

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 sept. 2011 à 06:07
Bonjour
Vous dites que votre ex a un droit libre d'accueil ?
Pouvez vous nous lire le passage du droit de visite et hébergement inscrit sur le jugement de séparation fixant la garde chez vous et le dvh pour la mere
0
lunatique 33
23 sept. 2011 à 13:21
bonjour,

je vous cite le jugement
- :prévoyant la fixation de la résidence des enfants au domicile paternel,du père
- homologue l'accord des parents ,prévoyant un droit d'accueil de la mère en libre accord
-supprime la contribution mensuelle .

pas de dvh pour la mère .

cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 sept. 2011 à 07:44
Bonjour
Je ne comprend pas cette formule " libre accueil pour la mere "
Cet formule est indiquée quand c'est par accord amiable entre vous deux, mais à défaut d'accord amiable, le juge a du prévoir un dvh précis non ?

Il n'y a pas d'autres détails accolés sur ce jugement qui donne des précisions ?
Vous dites pas de Dvh ?
Comment cela, la mere n'a pas le droit d'emmener l'enfant chez elle ?
Je ne comprend pas trop votre jugement la ou il manque des élements

0
lunatique 33
26 sept. 2011 à 14:35
non, le jugement stipule juste que la mère à un libre droit d'accueil par accord amiable , jusqu'à ce jour lorsqu'elle voulait prendre les enfants nous les lui donnions, mais elle ne les prends que très rarement prétextant son niveau de revenus faible(800euro) nous lui avions proposé un système de DVH classique accord entre nous, mais elle ne s'y tiens pas alors les enfants ne voient que peu leur mère depuis janvier elle les à pris 6 jours !!!

c'est pourquoi nous avions demandé des précisions au juge parce qu'elle appelé la veille pour le lendemain et que nous n'étions pas d'accord celui-ci nous avez dit que se n'était pas seulement quand cela lui "chantais" mais de façon raisonnable est structuré .

mais comme les rares fois ou elles les prends les rapports entre nous se dégrade nous voulions trouver une solution mais il n'est pas mentionné de DVH chez la mère je tiens à souligner que madame était accompagné de son avocat qui à accepté ce jugement

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2011 à 18:56
D'apres votre jugement, vous n'avez pas à subir la présence de votre ex femme chez vous et le droit de visite et hébergement se fait avec "votre accord et le sien"
Vous devez etre tous les deux d'accords , pas seulement elle.
Mais pour etre tranquille, saississez le JAF pour clarifier cette particularité
Vos enfants ont quel ages ?
0
lunatique 33
27 sept. 2011 à 21:00
MES ENFANTS ONT 6 ET 5ANS

oui j'envisage de saisir le jAF pour mettre les choses au clair

cordialement
0