Garde des enfants

puce87 - 15 nov. 2011 à 23:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 nov. 2011 à 08:53
bonjour voila ma belle soeur et parti du domicile il y a maintenant 15 jours en premier lieu sans les enfants ensuite les a récupéré malgré la décision de mon frère par la suite elle et revenu au domicile sous certaine condition en vers mon frère et de nouveau et reparti mais cette fois sans les enfants elle les a laissé a mon frère et es parti avec son nouvel ami a se jour mon frère a déménagé sur une autre commune avec les enfants tout va très bien sauf que ma belle soeur veut absolument la garde des deux enfants et les laissé tout les weekend a mon frère sachant quel na pas de domicile fix elle vie a droit ou a gauche chez des connaissance a elle même pouvez vous nous conseiller sur se qu on peut demandé ou faire pour pouvoir avoir des chance de gagné sachant que mon frère travail et elle non . merci de votre réponse au plus vite cordialement Bonjour,
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 nov. 2011 à 08:53
Bonjour
Vous ne dites pas ce que souhaite votre frere dans cette situation ?
Il veut obtenir la garde chez lui ou pas ?
0