Pension compensatoire et alimentaire
Assunta
-
8 nov. 2011 à 22:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 nov. 2011 à 05:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 nov. 2011 à 05:41
A voir également:
- Pension compensatoire et alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Jurisprudence aah et pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
179
9 nov. 2011 à 01:39
9 nov. 2011 à 01:39
bonsoir vos enfants sont majeurs donc coté pension alimentaire pas grand chose de plus 2000 de paie pour 800 de loyer c'est pas si dur que cela plein de gens paie 500 ou 600 de loyer avec un paye de 1000 euro par mois (le smic) je pense donc que le juge ne sera pas vraiment généreux quand aux 2 chats ils comptent pour la loi comme des meubles c'est peut être aberrant mais excusez moi d'être un peu dur j'en ai 3 qui me coute 4 euro par semaine à nourrir et 150 par an en vaccin et avec 1200 euro loyer payé je ne vois pas la vie si difficile que cela
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
10 nov. 2011 à 05:41
10 nov. 2011 à 05:41
Bonjour
A mon avis , ou vous demandez à votre avocate de bien défendre votre dossier ou vous en changez car il y a visiblement organisation de la part de votre ex futur mari de baisser ses revenus volontairement puisqu'il s'est mis tout seul en temp partiel
Votre avocate devrait etre un peu plus vive sur le dossier et exiger que non seulement la pension soit maintenue et qu'une sanction soit appliquer pour la tentative d'organiser son insolvabilité, tout au moins organiser une baisse de revenus afin de ne pas payer la pension et la prestation
L'argument que vous dit son avocate pour le logement à 800 euro correspond à la réalité du marché et vous ne manquerez pas de rappeller au juge que vous avez à charge vos enfants , ce qui n'est pas le cas de Monsieur qui n'a rien prévu pour les accueillir et qui ne les prend d'ailleurs pas depuis la séparation
Vous avez de quoi vous défendre
A mon avis , ou vous demandez à votre avocate de bien défendre votre dossier ou vous en changez car il y a visiblement organisation de la part de votre ex futur mari de baisser ses revenus volontairement puisqu'il s'est mis tout seul en temp partiel
Votre avocate devrait etre un peu plus vive sur le dossier et exiger que non seulement la pension soit maintenue et qu'une sanction soit appliquer pour la tentative d'organiser son insolvabilité, tout au moins organiser une baisse de revenus afin de ne pas payer la pension et la prestation
L'argument que vous dit son avocate pour le logement à 800 euro correspond à la réalité du marché et vous ne manquerez pas de rappeller au juge que vous avez à charge vos enfants , ce qui n'est pas le cas de Monsieur qui n'a rien prévu pour les accueillir et qui ne les prend d'ailleurs pas depuis la séparation
Vous avez de quoi vous défendre