Pension Alimentaire

Olivier - 16 nov. 2011 à 19:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 nov. 2011 à 08:20
Bonjour,

Séparé de la maman de mes enfants, nous sommes passés devant la JAF, j'ai donc reçu le jugement. Nous avons une garde alternée provisoire car mes enfants ont fait la demande de vivre avec moi. Sur le jugement il est ecrit : " Fixe la contribution à l'entretien et à l'éducation des enfants que le père devra verser a la mère la somme de 90 euros par mois et par enfants soit 180 euros au total......"

La question est la suivante: cette somme que je dois verser à la mère, doit elle servir à payer l'école et la cantine des enfants (sachant que l'ainé est dans un collège privé) car jusqu'à présent je paye seul l'école des enfants ?

Cordialement.

2 réponses

bonsoir,
la pension dite alimentaire sert a l'entretien des enfants, elle comprends tout. le jugement reste un papier, rien ne vous empeche de vous arranger autrement avec votre ex femme pour l'education et le bien etre de vos enfants.
cordialement
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 nov. 2011 à 08:20
Bonjour
Elle est en plus de vos frais scolaires car rien ne précise le contraire dans ce que vous dites sur le rendu du jugement
0