Pension alimentaire
Eehpad42
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais poser une question concernant la pension alimentaire que donne mon mari pour ses enfants ,d'un autre mariage ,il paye toujours une pension pour les 2 ,l'un est en age scolaire ,mais l'ainée travaille et vit en couple ,doit il toujours payer pour celle ci .Precision ,il a une saisie sur son salaire pour cette pension.
je vous remercie a l'avance
je vous remercie a l'avance
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour
Et bien non, il ne devrait plus payer la pension pour le grand qui travaille.
Vous devez aviser par LAR votre ex que votre fils travaille .
Il doit demander au JAF une rectification de la situation ou vous pouvez vous meme en faire la demande.
En attendant, mettez la pension de coté, on ne sait jamais, il peut en demander la rétroactivité et elle peut etre aussi accorder par le JAF.
Cela fait combien de temps qu'il travaille ?
Et bien non, il ne devrait plus payer la pension pour le grand qui travaille.
Vous devez aviser par LAR votre ex que votre fils travaille .
Il doit demander au JAF une rectification de la situation ou vous pouvez vous meme en faire la demande.
En attendant, mettez la pension de coté, on ne sait jamais, il peut en demander la rétroactivité et elle peut etre aussi accorder par le JAF.
Cela fait combien de temps qu'il travaille ?