Activitée extra scolaire

clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 28 janv. 2012 à 23:34
clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 28 janv. 2012 à 23:37
Bonjour,
voilà mon mari a proposé une activité scolaire a ma fille en garde alternée. j'ai accepter ma semaine que ma fille face cette activité de 1heure/ semaine on financait cette activité a tour de role sa semaine en question .

ma fille est débutante et ce mois ci mon ex c'est brouiller avec la personne qui fais cette activité a ma fille irne qu'avec des paroles.
pour lui c'etait de changer de lieux je ne suis pas d'accord mais mon ex ne veut plu amener ma fille ces semaines de garde a cette activité de 1 h

je me suis donc aranger avec la personne en question pour que ma fille rattrape les cours sur mes semaines
cet a dire que au lieu d'avoir qu une heure par semaine elle auras deux heure sur mes semaines pour avoir tjr 4 h par mois

je refuse qu'elle change de lieux car elle a déjà eu pas mal de changement mais je voudrais savoir si mon ex doit participe quand mm financiérement suis je dans mon droit de le lui réclamer ? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

clochette81 Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
28 janv. 2012 à 23:37
excusez moi j'ai pas précisez notre divorce et en cours
0