Probleme garde enfants

filous - 23 janv. 2012 à 09:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 janv. 2012 à 17:26
Bonjour,

Mon fils voit sa mère 1 weekend sur deux, car j en ai la garde résidence. Et régulièrement quand il revient il me dis que sa mère la giflé assez fort, lui donne des fessés et que apparemment son beau père aussi se prête a ce petit jeu.

Il est malgré tout content à chaque fois de voir sa mère, mais bon tout ceci est inquiétant car apparemment ils ont l air de ne pas être gentil avec lui. Demander des comptes à sa mère ne servirais a rien car elle nierais tout.

Que puis je faire ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
24 janv. 2012 à 10:38
Bonjour
Avez vous constaté des traces ?
Si les faits sont avérés, vous devez porter plainte contre la mere et le beau pere.
Saisir le JAF en référé et faire retirer la garde de la mere car si les faits sont vrais, votre enfant est donc en danger Monsieur, il ne faut pas prendre cela à la legere, un mauvais coup et voila qu'on regrette.
Vous pouvez aussi demander une enquete sociale et demandez à cause des allégations la suspension des droits de visites jusqu'à l'aboutissement de l'enquete.
1
Il avais une égratignure sur le front et je lui ais donc demandé comment il avais fait ça et il m as répondu que ça mère l avais giflé. Et que son beau père ou ça mère, la il n est pas très clair, lui avais fais mal aux fesses en lui donnant une fessé.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
24 janv. 2012 à 11:21
Appellez votre ex. Affirmez que vous savez qu'elle l'a giflée et que le beau pere l'a frappé aussi , que vous attendez vite une explication, que vous etes sur le point de partir au commissariat pour porter plainte contre eux.
0
J y ai pensé mais je sais d avance qu elle va tout nier en bloc ou même voir ne pas me répondre au téléphone, ni même a un SMS auxquels elle ne répond jamais. Nous avons un manque total de communication. Je vais essayer malgré tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et merci pour toutes vos réponses
0
24 janv. 2012 à 17:26
Je vous en prie , tenez nous au courant.
0