Révison de la pension alimentaire
Hervé
-
30 janv. 2012 à 17:14
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 30 janv. 2012 à 17:47
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 30 janv. 2012 à 17:47
A voir également:
- Révison de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
Modifié par *guss* le 30/01/2012 à 17:47
Modifié par *guss* le 30/01/2012 à 17:47
Bonjour,
Est-ce que le salaire de mon conjoint peut être pris en compte dans la demande de révision ? Oui
Dans quelle mesure sa demande peut aboutir ?
Les enfants grandissent les besoins ne sont plus les même.
Quels sont les pièces ou justificatifs à lui opposer (charges d'habitation, emprunts...) ?
Toutes les charges et toutes les ressources.
Quel pourcentage de mes revenus minimal doit-il me rester charges et pension déduite ?
Cela ne fonction pas comme ça,le juge prend en compte les ressources et les charges des deux foyers et les besoins des enfants.
Pour avoir une petite idée:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
Est-ce que le salaire de mon conjoint peut être pris en compte dans la demande de révision ? Oui
Dans quelle mesure sa demande peut aboutir ?
Les enfants grandissent les besoins ne sont plus les même.
Quels sont les pièces ou justificatifs à lui opposer (charges d'habitation, emprunts...) ?
Toutes les charges et toutes les ressources.
Quel pourcentage de mes revenus minimal doit-il me rester charges et pension déduite ?
Cela ne fonction pas comme ça,le juge prend en compte les ressources et les charges des deux foyers et les besoins des enfants.
Pour avoir une petite idée:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY