Pension compensatoire
anelyse
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 63 ans Je suis en instance de divorce et je perçois une pension compensatoire de 800 euros,. Ce sont mes seuls revenus, je voudrais savoir si j'ai droit à une aide complémentaire pour faire face à tous mes frais. Je vous remercie de vos réponses
J'ai 63 ans Je suis en instance de divorce et je perçois une pension compensatoire de 800 euros,. Ce sont mes seuls revenus, je voudrais savoir si j'ai droit à une aide complémentaire pour faire face à tous mes frais. Je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Pension compensatoire
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous n'avez jamais travaillée ?
Il faudrait voir une assistante sociale qui examinera votre situation et vous donnera les solutions si il y en a.
Voir du coté de la Caf aussi pour l'augmentation de votre apl
Une fois ceci fait, vous pouvez aussi demander à ce que la prestation soit revu à la hausse du fait de toutes vos démarches restées infructueses.
Vous n'avez jamais travaillée ?
Il faudrait voir une assistante sociale qui examinera votre situation et vous donnera les solutions si il y en a.
Voir du coté de la Caf aussi pour l'augmentation de votre apl
Une fois ceci fait, vous pouvez aussi demander à ce que la prestation soit revu à la hausse du fait de toutes vos démarches restées infructueses.