Je ne revois plus ma fille de 14 Ans !!

coco_59 - 25 janv. 2012 à 14:52
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 25 janv. 2012 à 21:57
Bonjour,

Cela va faire un an et demi que je ne revois plus ma fille âgée maintenant de 14 Ans !
Je continue à verser une P.A de 160 €/ mois.
Je perçois un salaire (je suis commercial), donc des salaires aléatoires, en moyenne sur 12 mois cela représente 1900 € net (environ) !! Et ma compagne actuelle avec qui j'ai eu un autre enfant (1 an) gagne en moyenne 1100 € net... avec des charges énormes tous les mois, ce qui fait qu'il nous reste pour « vivre » tous les mois +/- 300 €, sachant que nous avons maintenant un bébé...
Voici l'histoire....J'avais fait avant cette période des 1 ans et demi, un signalement auprès d'une assistante sociale du lieu de domiciliation de ma fille, car mon ex-femme négligée la santé de ma fille....
Et l'issu maintenant ! C'est que mon ex, en a profité pour « retourner » la tête de ma fille et a réussie de faire en sorte « que ma fille ne veut plus me voir »...c'est ce que m'a rapporté l'assistante sociale qui ne m'en a pas dit plus !!!
Et j'ai appris dernièrement par le biais du proviseur du collège ou ma fille était scolarisée, qu'en septembre pour la rentrée dernière qu'elle n'était pas venue et qu'à ce jour ma fille n'était plus scolarisée !!!
En effet, celui-ci était revenu vers moi pour me dire et me signaler son inquiétude et aussi que mon ex-femme avait fait une dette par rapport à la cantine !! Qu'elle avait déménagée sans laisser d'adresse !!!
En résumé, je continue de payer une pension alimentaire à ma fille que je revois plus... alors que cette P.A est censée être verser pour l'entretien et l'éducation de ma fille (comme le dit le jugement du divorce).
Moi je suis en en règle...et mon ex fuit ses devoirs !!
QUE DOIS-JE FAIRE !!!???
Merci de m'éclairer par vos réponses, je suis complètement perdu !! Je ne sais pas par où commencer !!!
Encore merci pour votre aide !!

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
25 janv. 2012 à 15:45
Bonjour.

Vous ne connaissez pas son adresse actuelle !?

Depuis quand !?

0
Bonjour,
Cela va faire depuis la rentrée des classes en septembre dernier....suite à l'appel de son proviseur !!
J'ai essayé en appelant les impôts, sans succès...
0
Oui il ya bien un jugement
concernant le droit de visite et d'hébergement de ma fille....
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 149
25 janv. 2012 à 15:49
bjr,
là, c'est pas de la pension alimentaire qu'il faut s'inquiéter, mais plutot de savoir ou es votre fille!!! non, et si elle est en bonne santé
cdt
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
25 janv. 2012 à 17:22
Nous sommes d'accord que vous avez un jugement
concernant le droit de visite et d'hébergement de votre fille !?

0
25 janv. 2012 à 21:57
Dans ce cas votre ex a l'obligation de vous communiquer
sa nouvelle adresse en cas de déménagement dans le mois
qui suis le déménagement, sous peine de poursuites !

Allez à la Gendarmerie ou au Commissariat proche de chez
vous et déposez plainte pour "enlèvement d'enfant" en leur
expliquant bien la situation. (prenez votre jugement avec vous !)

0